Annonce

Réduire
Aucune annonce.

interrogation sur le fait de pleurer !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • interrogation sur le fait de pleurer !

    pourquoi faut-il que nous pleurions tout notre soûl pour ressentir un soulagement ?
    ...blache

  • #2
    Pour te libérer d'une charge

    Pour t'apaiser en quelque sorte

    Pour te donner de la force aussi
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

    Commentaire


    • #3
      saha ftourek charrar,
      ça m'aurais arrangé de faire tout ça mais sans verser une larme, parceque tu comprend bien toute la hchouma qu'on ressent quand on pleure ..
      en fait, en même temps qu'on décharge on charge
      ...blache

      Commentaire


      • #4
        pourquoi faut-il que nous pleurions tout notre soûl pour ressentir un soulagement ?
        Si seulement en pleurant je pouvais tout vider !

        J'suis pas trop du genre à pleurer , sinon même si je le fait ça me sert à rien

        Commentaire


        • #5
          pleurer c'est le moment ideal ou l'ame trouve sa liberté...en quelque sort est un remde...

          Et, ce disant, pleurait comme une vache, mais tout soudain riait comme un veau, quand Pantagruel lui venait en mémoire.
          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
          Saint augustin

          Commentaire


          • #6
            bsr révo et welcome

            pourquoi faut-il que nous pleurions tout notre soûl pour ressentir un soulagement ?
            pas tout le temps et pas dans toutes les situations
            parfois ça vient tt seul ..

            j'ai déjà pensé à cette question et je n'ai pas trouvé de réponse

            sais tu qu'il y a des gens qui ne pleurent pas (du tout) pour moi, ces personnes ont des cœurs en pierre

            Commentaire


            • #7
              Chimista saha ftorek

              sais tu qu'il y a des gens qui ne pleurent pas (du tout) pour moi, ces personnes ont des cœurs en pierre
              Faut pas juger comme ça

              C'est avant tout , "psychologique" , ya des personne qui ont du mal à faire ressortir leur larmes ou qui n'aime pas le faire par honte ou par gêne .

              Commentaire


              • #8
                Rares sont les évènements qui me font pleurer.........pour ce fait on m'a déjà reproché d'être insensible à ce qui se passe autour de moi...........je l'ai dit déjà mais sans préciser la cause........là vous êtres au courant..........on ne voit presque jamais mes larmes.
                Alors c'est comme ça Chimista?.........
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  Le phénomène le plus extraordinaire avec les pleurs, c'est évidement, lorsque tu verses toutes les larmes de ton corps suite à une peine ou colère, semble être un remède pour tout oublié et d'un seul coup plus aucune larme en vue
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    bsoir

                    il y en a qui pleure pour un rien
                    et d autre qui ne pleure pas dutout

                    peut on dire que cela prouve leur sensibilité, je ne pense pas

                    meme si le fait de voir pleurer la personne montre qu'elle doit être sensible
                    mais pour celles qui ne pleurent pas, je pense qu'elles doivent pleurer de l'intérieur

                    ps : rien qu'en regardant un film je pleure alors !

                    Nanouchka
                    On n'est pas le maître de son coeur...
                    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                    Commentaire


                    • #11
                      non pas ça.. j'aime pas les pleurnicheurs...
                      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                      Saint augustin

                      Commentaire


                      • #12
                        je pense qu'elles doivent pleurer de l'intérieur
                        ça je connai aussi ,c'est juste avant de pleurer vers l'extérieur
                        ...blache

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est avant tout , "psychologique" , ya des personne qui ont du mal à faire ressortir leur larmes ou qui n'aime pas le faire par honte ou par gêne
                          je ne parle pas de ces gens, je parle de ceux qui ne pleurent pas du tout même pas quand il sont seuls (hada eysemouh el 9elb el djafi)

                          Alors c'est comme ça Chimista?.........
                          jamais ma mère n'a jamais vu mes larmes depuis que j'était toute gamine

                          mais une fois seule ou avec une amie c'est (ch'hal tghidni omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! grave )

                          Commentaire


                          • #14
                            Une peine, une douleur et même une joie intense, déclenchent des messages qui vont venir dire aux glandes lacrymales de production des larmes.
                            Alors les voies lacrymales se remplissent rapidement et l'excédent sort alors de l'oeil sans demander la permission à personne.
                            C’est les larmes coulent.
                            Lorsque ces voies se vident, on ressent un soulagement.
                            C’est donc l’intensité de l’émotion, qu’elle soit douloureuse ou joyeuse qui déclanche cette réaction naturelle quelque soit le sexe de la personne.
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #15
                              heureusement qu'on pet pleurer
                              ceci aide a expulser les frustations les peures,les chagrins , les deceptions , les craintes..........
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X