Annonce

Réduire
Aucune annonce.

émission de cuisine sur l'Unique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • émission de cuisine sur l'Unique

    Quelqu'un peut me dire à quel heure ça passe? S'il y en a une ou plusieurs?

    Pas le courage de planter devant la télé 24h pour le savoir...

    J'ai été faire un tour sur le site de l'Unique et je dois dire qu'il est à son image...unique

    Même pas fichus de mettre en ligne les programmes. C'est toujours : "les programmes de ce jour / de cette semaine (barrer la mention inutile) ne sont pas disponibles
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    Même pas fichus de mettre en ligne les programmes. C'est toujours : "les programmes de ce jour / de cette semaine (barrer la mention inutile) ne sont pas disponibles
    Salut zakia,

    Et pourtant c'est des trucs facile a faire qui ne demandent pas du genie et facilite la vie du consomateur absent apparement de leur esprit

    Commentaire


    • #3
      bsr lynas ,saha ftourek Zakia !!!!!!!!

      Zakia il ya vers 16.30 heure "algerie" sur canal Algérie l'émission de tata Sayeda Bouhamed !!!!!!!!! mais je t'assure je l'ai vu deux fois !!!!! pffffffffffffff raha tel3ab !!!:22:

      Commentaire


      • #4
        Et pourtant c'est des trucs facile a faire qui ne demandent pas du genie et facilite la vie du consomateur absent apparement de leur esprit
        On dirait qu'ils n'ont pas encore compris tout l'intérêt qu'il y a à avoir un site internet performant.

        Mamdeyani, tu as l'air tellement enthousiaste que je me demande si je ne vais en rester à Choumicha

        Au moins, ses émissions sont dynamiques et bien faites.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          Mamdeyani, tu as l'air tellement enthousiaste que je me demande si je ne vais en rester à Choumicha
          Ahhhhh..... Choumicha !!!!

          On peut dire qu'elle a vraiment du succes ....
          Simple, efficace et surtout sans gants ni chi-chi, elle met vraiment la main a la pate.

          Merci Choumicha, On t'aime vraiment !!!!

          Commentaire


          • #6
            ah c'est quoi le nom de la dame qui fait la cuisine sur l'ENTV, j'ai l'impression que c'est pas bon ce qu'elle fait...

            Commentaire


            • #7
              Yazou... tu ne rates rien

              Ha ha ha !!!

              Elle s'appelle Bouhamed... ça ne me donne même pas l'envie de voir encore moins d'essayer.

              Commentaire


              • #8
                Zakia, tu devrais plutot suivre celui-la

                Commentaire


                • #9
                  Quelqu'un peut me dire à quel heure ça passe?
                  à zéro heure, bien évidemment

                  Commentaire


                  • #10
                    kikouuuuuuuuuuu !!

                    Mamdeyani, tu as l'air tellement enthousiaste que je me demande si je ne vais en rester à Choumicha
                    Wach jab l jab!!!!au moins avec choumaycha c'est varié,et puis t'apprends tas d'astuces !!! sayeda bouhamed t'as que la vaissellas qui est interréssante le reste du n'importe quoi !!!!!:22: :22: :22:
                    et t'as aussi Sayeda Manel sur Abu Dhabi je pense !!!! puuuuuuuunaise wahd les gâteaux !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Yazou, Gordon Ramsey je connais L'élégance en personne et le verbe fleuri comme pas deux


                      Mam, c'est à quelle heure sur Abou Dhabi?

                      Sinon sur Dubaï, il y a aussi le chef Ossama, mais je n'ai pas toujours l"occasion de voir. C'est pas mal aussi parfois mais je dois dire qu'il m'inspire des idées plus que je n'ai envie de suivre ses recettes.
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X