Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adépal et prise de poids???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je suis entrain de me cultiver!!!!
    comme ça au moment propice,j'aurai toutes les solutions possible!
    merci pour ces précieux conseil la compagnie
    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

    Commentaire


    • #32
      l y a aussi le stérilet aux hormones. Tranquilité 5 ans
      pi les makrouts aux amandes.............les glaces au chocolat.......
      Quand on y pense , c'est l'assassinat du corps de la femme,

      Il est temps que les hommes prennent un peu de d'hormones et pilules.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #33
        Il est temps que les hommes prennent un peu de d'hormones et pilules.

        bahhhhhhh ils le feront jamais.......... pi franchement j'ai pas confiance!si ils l'oublient ca nous retombe dessus encore!

        deja pour leur faire mettre une capote c'est la fin du monde alors une pilule tous les jours a la meme heure! mdr!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          j'ai pas confiance!si ils l'oublient ca nous retombe dessus encore!
          Ecoute, ils sont assez grands pour prendre leur responsabilité, la femme n'est pas leur objet.

          Ils ne se rendent même pas compte que elur femme subit des transformations hormonales qui sont que désagréables, ils peuvent, tout de même faire l'effort d'être compréhensifs.

          deja pour leur faire mettre une capote c'est la fin du monde alors une pilule tous les jours a la meme heure! mdr!
          Ils se plaignent sans arrêt e tout et de rien alors laissons les à crier à l'horreur de la pilule, ça leur fera au moins une bonne raison!!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #35
            je prefere la prendre moi........pas confiance!

            pourrait tres vite se retrouver en cloque a cause d'un oubli!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #36
              je prefere la prendre moi........pas confiance!
              Cela prouve que nous ne pouvons leur faire confiance!! quel triste sort....
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #37
                ben vi..............


                allez viens inata.............
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #38
                  Bizarre jo, il n' y a plus que toi et moi dans ce Topic

                  mdrr, auriez vous peur les filles que les mecs pensent que vous prenez la pilule car vous en parlez??
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #39
                    il paraitrai que y a un moment diane 35 a failli etre interdit en france il paraitrai que c est un traitement pour l acné et non une contraception

                    sinon selon moi meme si la pilule est une contraception tres tres sur je pense que y a le risque d oubli donc je te conseille

                    le patch evra

                    Le patch contraceptif débarque en France
                    Quelle femme n’a jamais oublié de prendre sa pilule ? Si ce moyen de contraception est efficace, il reste contraignant. Une alternative est désormais proposée : le patch contraceptif. Fonctionnant sur le même principe que la pilule, il délivre les hormones à travers la peau
                    Le patch contraceptif hebdomadaire est disponible depuis janvier 2004 dans les pharmacies. Revue de détails d’une petite révolution en matière de contraception.

                    S’y coller trois fois par mois
                    Déjà distribué dans de nombreux pays européens entre juin et septembre 2003, il arrive enfin en France après avoir obtenu une autorisation de mise sur le marché en août 2002. Baptisé EVRA™, ce timbre délivre à dose continue une combinaison d’hormones : progestérone et oestrogène durant une semaine. Le patch de 4,5 cm2 doit être collé sur le bas de l’abdomen ou sur les fesses. Le rythme est mensuel, le patch doit être changé le même jour de la semaine pendant trois semaines. La quatrième semaine, la femme ne doit pas mettre de timbre.

                    Il faut donc penser à en changer chaque semaine. Néanmoins, les oublis seraient beaucoup moins fréquents qu’avec la pilule. Ainsi trois études antérieures, menées sur un total de 3 329 femmes1, ont démontré que l’adhésion au patch était supérieure à celle obtenue avec deux marques de pilule (plus de 90 % d’adhésion pour le patch, contre moins de 90 % pour les deux pilules). De plus, en évitant les hausses et les baisses de taux d’hormones liées à la pilule, le patch n’entraînerait pas de nausées. Comme le signalait dès 2001 le Pr. Serfaty de l’hôpital Dreyfus Goldenbaum, les avantages de ce nouveau moyen de contraception sont multiples. En dehors d’une meilleure observance, l’autre intérêt potentiel du patch contraceptif est sa tolérance métabolique2. En évitant le passage par le foie, les composés actifs n’ont pas d’influence sur les concentrations des lipides (graisses) et des protéines de la coagulation dans le sang.

                    mais a mon avis demande a ton gyné il sait mieu que nous tous
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X