Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adépal et prise de poids???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • adépal et prise de poids???

    salut tt le monde,ramadane kareem kol 3am wentouma bikhir
    question pour toutes les femmes,j'utilise diane 35 depuis 1 an je veux la changer pas adépal mais j'ai entendu parlé des femmes qui la prenne il ont eu une prise de poids grave jusq'a 10 kg/3 mois
    avez vous essayer adépal???est ce que c'est vrais tessemanou?

  • #2
    wao 10 kgs en 3 mois!

    ca fait beaucoup je trouve!


    de toutes facons toutes les pilules font grossir,a toi de gerer ton alimentation........... ou de prendre autre chose!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Il est recommandable d'utiliser un stérilet qui n'est pas pour autant plus efficace que la pilule mais il représente beaucoup moins d'inconvénients que cette dernière. Le stérilet constitue la méthode contraceptive la moins couteuse pour une réelle utilisation à long terme et n'ayant quasiment aucune contre indication contrairement à la pilule qui est fréquemment tenue pour responsable d'une prise de poids chez la femme qui l'utilise mais elle protège en même temps du cancer du colon.
      Un suivi nutritionnel sérieux et régulier est recommandé chez la femme qui soupçonne un accroissement de la charge pondérale lors de la prise de la pilule toutes marques confondues pour un retour au poids initial.
      Enfin si cette prise de poids devient importante et aussi très mal vécue comme c'est dans votre cas; il est important de changer de méthode de contraception avec au préalable l'avis de votre gynécologue.

      Commentaire


      • #4
        --------------------------------------------------------------------------------

        Il est recommandable d'utiliser un stérilet qui n'est pas pour autant plus efficace

        faut le supporter aussi!

        toutes les contraceptions ont des inconvenients!

        ca depend aussi de l'age!de sa vie!de ses relations!a elle de choisir ce qui est le mieux adapté !
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          merci a vous
          momo.l'age j'ai 29 ans je suis maigre je mange pas bcp mais se faire grossir a ce point je ne le veux pas

          Commentaire


          • #6
            prends une pilule moins dosée!

            laisse ton corps si habituer,si tu n'es pas en surpoids comme tu dis!
            29 ans ?tu peux essayer le sterilet!moins de contraintes que la pilule!des regles un peu plus douloureuses .......
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              LE stérilet n'est pas recommandé pour les femmes n'ayant pas eu d'enfant ...

              pour ce qui est de la contraception orale , il faut voir ça avec ton gynécologue

              nous, on ne connait pas tes antécédents médicaux.

              Commentaire


              • #8
                avec les soucis que t as avec ton khechine de mari
                adepal+sterilet
                vivement conseiller
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  hahahahahaha solas je tombe par terre de rire hahahahah ta raison je le prend en cachette meme

                  Commentaire


                  • #10
                    Ma chère ninette13 puisque ton poids n'est pas dans les normes souhaitées et que tu crains une surcharge pondérale due aux prises de la contraception orale en l'occurrence la pilule de marque Adepal alors je te conseilles d'utiliser la mini pilule aux faibles effets actifs de marque "MICROGYNON" disponible dans les pharmacies et délivrée sans ordonnance.

                    Commentaire


                    • #11
                      ninette,

                      Tu as trop de soucis en ce moment! si en plus tu prends la pil. en cachette c'est qu'il n'y a aucun dialogue entre toi et ton époux, il doit être nerveux, peut être, du fait que tu n'enfantes pas?!!! il doit savoir que tu prends la pilule.

                      Il faut consulter et demander une mini dosée.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        bein je pense que la meilleure est bien "Diane 35" sinon t'as "Mercylon" presque aucun effet secondaire !!! aucune prise de poids et surtout aucune crise de nerfs !!!!
                        Seulement là en cachant celà à ton époux tu ne fais que compliquer les choses ,comme te l'a dit Inata il doit le savoir !!! bonne chance Ninette !!

                        Commentaire


                        • #13
                          sinon t'as "Mercylon" presque aucun effet secondaire !!! aucune prise de poids et surtout aucune crise de nerfs !!!!
                          Mais cela , c' son p'tit nerveux de mari qui devrait la prendre ....
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Saha f'torekoum

                            j'utilise diane 35 depuis 1 an
                            Je suis mariée depuis mars

                            Comment ça, t'as pris la pillule, même avant de te marier ou quoi?

                            Commentaire


                            • #15
                              Wenti zada

                              Comment ça, t'as pris la pillule, même avant de te marier ou quoi?
                              MDR
                              Personne n'a relevé ce détail pour le respect de l'intimité, même si elle semble la dévoiler, mais le sujet reste autre que cet évènement antérieur.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X