Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gouter aux sushis sur des corps nus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gouter aux sushis sur des corps nus

    Londres, Angleterre - Un restaurant propose maintenant aux clients de manger des sushis disposés sur le corps nu d'une jeune femme. C'est une tradition japonaise, appelée Nyotaimori, qui est à l'origine de cette expérience.




    Nyotaimori - littéralement "présentation du corps de la femme" - a longtemps été réservé à l'élite japonaise. Mais deux hommes ont décidé de reprendre l'idée dans un restaurant de Londres. Pour 285 euros, un client peut apprécier une coupe de champagne à son arrivée et un dîner composé de dix sushis disposés sur le corps d'une femme.M. Carlos, à l'initiative du restaurant avec Nick Hepburn explique : "Nous avons vu l'occasion d'apporter ce genre de dîner traditionnel à Londres pour les clients aventureux [...] cela n'a rien de commun avec un club de strip-tease [...] Vous n'avez probablement jamais mangé de sushis de cette qualité, encore moins présentés de cette façon, et je vous garantis que cela fera parler de lui (le restaurant) pendant de longues années". Concernant les femmes présentes dans le restaurant, deux conditions sont à remplir : être belle et avoir une bonne peau.

    Zigonet

  • #2
    Tu remplaces Born c'est ca ??
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      Tu remplaces Born c'est ca ??
      Raté mon frere Zest, c'est Lilha que je remplace

      Commentaire


      • #4
        Mecmad !!!! :22::22:

        J'ai horreur des sushis à cause du poisson cru. Je ne mange ni viande ni poissons crus. Et en plus je suis une "ma3yafa" sévère.

        Rien que l'idée de manger sur le corps de quelqu'un c'est
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          Mecmadou

          daccu k-yughen akka a gma ?



          Commentaire


          • #6
            Plus méprisant pour la femme encore........en occident n'est jamais à court d'idées pour ça.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              Oh je suis désolé Zakia et Tite fée nagh, j'aurai du le poster après l'eftour pour minimiser les dégâts

              He ben les gens sont fous !!

              Commentaire


              • #8
                Gouter aux sushis sur des corps nus
                Attention il vous reste exactement 45 min avant de parler de ce genre de discussion
                " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

                Commentaire


                • #9
                  être belle et avoir une bonne peau.
                  On aura tout vu!! rapporter des traditions d'ailleurs, pour en faire une exhibition, tout est bon pour faire du fric!!
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Un restaurant propose maintenant aux clients de manger des sushis disposés sur le corps nu d'une jeune femme.

                    pffff encore un truc pour les mecs! et nous alors?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est vrai que le corps de la femme est sublime.....mais je ne le vois pas servis pour de l'argent.

                      Commentaire


                      • #12
                        Euh c'est un jeu qui existe depuis des siècles. Et normalement ce doit être fait sur des jeunes filles vierges.
                        Mais dernièrement c'est devenu à la mode au Japon de jouer à ça au sein même des couples
                        On le retrouve aussi en Chine en proportion moindre tout de même.
                        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          l adresse du resto

                          miam miam
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai deja vu ca
                            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                            Commentaire


                            • #15
                              On ne peut faire de meme avec le couscous, Yak?
                              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X