Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle tracte des voitures avec ses cheveux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle tracte des voitures avec ses cheveux

    Saha ftourkoum


    Une nonne bouddhiste est devenue une célébrité en Chine. Elle a réussi à tracter des voitures et couper des feuilles en papier uniquement avec ses cheveux.

    Zhang Tingting, 52 ans, n’est pas une nonne bouddhiste comme les autres. Elle est également une championne de kung-fu qui utilise une technique particulière pour ses prises. Elle concentre en effet toute la force dans ses cheveux. Dès que sa chevelure est tressée, elle réussit à déchirer des feuilles en papier, ainsi qu’à tracter des voiture pesant plus d’une tonne.

    La dame a commencé sa formation de kung-fu à l’âge de 17 ans. Elle a repris une vie monastique il y a deux ans seulement. Mais puisque la tradition oblige les moines et nonnes bouddhistes à se raser les cheveux, elle n’a pas pu entrer officiellement dans les ordres jusqu’à mardi dernier.

    http://www.youtube.com/watch?v=JUkBVqqi1W8

  • #2

    Commentaire


    • #3
      je crois qu'elle fait le style de la grue blanche ( white crane ) ..
      moho, toi tu es un connaisseur je crois

      Commentaire


      • #4
        Yakhi hala yakhi.
        Wech daha li lhala hadi !

        Commentaire


        • #5
          M3a head and shoulders koulchi moumken.

          Commentaire


          • #6
            Les hommes vous cherchez une femme gentille et sympa pour faire à manger et s'occuper de la maison.........la voici.......mettez un casque avant........ça risque de saigner.:22:
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir mohoo, saha ramdanek

              Comment vas tu?

              Rien ne me surprend, les arts martiaux semblent donner une force inégalable.

              Tu dois le savoir mohoo, j'ai lu que Bruce Lee, après un accident de voiture était paraplégique mais sa force morale et sa persévérance ont permis qu'il s'en sorte. comme quoi!!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                J'ai vu aussi dans une émission, un français qui était totalement paralysé......il avait retrouvé le fonctionnement de tout son corps après une période passée dans un monastère boudhiste si je me rappelle bien.
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  @yazou
                  La grue blanche ( white crane ) est un style du sud de la Chine.

                  Il existe un temple de Shaolin pour femmes située dans la province de Henan au centre de la Chine.

                  Un reportage d'envoyé spécial sur ce temple!
                  http://www.dailymotion.com/video/x3f...yongtai-22-doc

                  Le temple Yongtai se situe sur les flancs ouest de la montagne Taishi, au nord-ouest de la ville de Dengfeng. Il fut construit dans la période des Dynasties Nord et Sud. Ce fut le premier monastère Bouddhiste de nonnes en Chine. Le temple fut nommé ainsi en l'honneur de la princesse Yongtai, une jeune soeur de l'empereur Xiaoming, qui rejoignit ce temple afin de devenir une nonne bouddhiste. Alors que le temple Shaolin est consacré au bouddhisme Zen pour les hommes, le temple Yongtai est le lieu de naissance du bouddhisme Zen pour femmes. Les bâtiments que l'on peut voir dans le temple Yongtai, sont la porte du mont Wu Jin, le hall du Roi, le temple Zhong Fuo, Huang Gu ainsi que des salles latérales comme les halls Jia Lan et Liu Zu. Une autre partie du temple est occupée par un restaurant du temple, où l'on sert une cuisine végétarienne principalement à base de Tofu, préparée par les occupantes du temple.

                  @Inata
                  Merci !

                  Commentaire


                  • #10
                    cha3roun jaddab bila 3adhab
                    habess ettabaye3!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Encore une histoire tiré par les ch'veux...
                      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                      Commentaire


                      • #12
                        il me semblais qu'elle a fait un geste de la grue..

                        Commentaire


                        • #13
                          @yazou

                          Le style de base de la grue créé en 1644 par une nonne bouddhiste du nom de Fang Chi Nian.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X