Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les transports en communs en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les transports en communs en Algérie

    Est-il facile de se déplacer en transports en communs (trains, cars..) en Algérie? Toutes les grandes villes sont-elles bien desservies?



    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

  • #2
    Ma ville non, mon quartier est le plus mal desservi encore de toute la ville......on ne sait toujours pas pourquoi......pourtant il est à 2 Km du centre ville, à 500 m du CHU, à 100 m de l'institut de pharmacie.......peut-être à cause de l'ingérance.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      Donc si je veux faire Alger-Oran, Alger-Annaba ou autre autrement qu'en voiture ou avion selon les cas c'est trop casse-tête?


      .
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        Par exemple pour le bus.......ça dépend du système, c'est par réservation je suppose.....mais il faut parfois ou souvent se battre pour arriver au guichet........les trains aucune idée......je ne suis renseigné que sur l'est du pays.....
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          Merci Walid
          La SNCF (Société Nationale des Chemins de Fer) version algérienne c'est quoi si on veut se renseigner sur les horaires, les gares ... ?


          .
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #6
            Il faut d'abord se rendre dans une gare, tu auras les horaires et les tarifs.......ce secteur veut un nouveau look......on attend toujours.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Est-il facile de se déplacer en transports en communs (trains, cars..) en Algérie? Toutes les grandes villes sont-elles bien desservies?
              Franchement

              PAS DU TOUT .

              Commentaire


              • #8
                Walid
                De France ça va être difficile c'est pour ça que je cherche les infos

                Tite féé
                Merci pour ton aide
                .
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #9
                  D'accord tu veux quoi précisément? je vais voir ce que je pourrai faire demain.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    Walid je voudrai savoir :
                    -s'il y a des départs fréquents d'Alger vers les grandes villes (Oran, Annaba..),
                    -la durée du voyage (selon la destination),
                    -les tarifs...

                    Tout ce que je pourrai avoir comme infos si j'allais sur SNCF.com
                    Il n'y a pas un site?!!

                    .
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #11
                      oui tu peux te déplacer en algérie en transport mais avec facilité je ne pense pas. Le transport en algérie est mal organisé. Le transport est assuré par les particuliers. chacun fait à sa tête...
                      quand tu te déplaces en algérie, tu ne peux pas savoir à quelle heure tu vas arriver à ta destination. mieux vaut démarrer tôt.
                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour le site aucune idée aussi........je vais voir demain mais je ne te promets rien.
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          sefaxe là tu parles des cars je suppose mais et pour le train?!!

                          Walid merci c'est très gentil de ta part

                          .
                          **Souvent imitée jamais égalée **
                          Mi ange - Mi démon

                          Commentaire


                          • #14
                            d'après ce que je viens de lire c'est dangereux de traîner dans les trains
                            en Algérie......:22:
                            mieux vaut être bien accompagnés ou prendre le car ou le
                            Taxi.
                            Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis de l'avis de Amin, opte plutôt pour le taxi ou le bus.....
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X