Annonce

Réduire
Aucune annonce.

utilisation du laser,quand?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • utilisation du laser,quand?

    salut tout les forumiste et saha fetourekom,
    mon cousin s'est opéré en mois de juin (chirurgie réparatrice au niveau du front)ca lui a laissé une cicatrice qui devient épaisse de plus en plus son chirurgien lui a interdit de faire le laser avant six mois ,il s'adréssé a un dermatologue qui utilise le laser pour prendre son avis qui es tout a fait le contraire de son chirurgien llui as dis il faut faire le laser mnt ds que la plaie est rouge sinon ca sert a rien de la faire apres,meme il lui as qu'il devait le faire juste apres l'ablation du fils
    lui il es perdu il dois prendre l'avis du chirurgien ou bien du dermatologue????
    l'opération n'as pas réussi c'est a dire la cicatrice est visible
    je vous demende si vous avez déja fais le laser pour une ccatrice et quand est ce que vous l'avez fait???
    a votre avis il ratte le laser ou bien il le fait et risque les sequelles???

  • #2
    J'avais une amie qui traitait sa cicatrice avec le laser.........ça donnait des résultats et pourtant entre sa cicatrice et sa première séance de laser y avait pas mal de temps voire des années.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      merci waldik pr t réponse mais dis moi stp

      c une cicatrice au niveau du visage?

      apres des années????mais le dermatologue lui a dis impossible de traiter une cicatrice qui n'est pas rouge

      Commentaire


      • #4
        Au niveau du bras.......de toute façon il suffit ed demander conseil à d'autres médecins, la majorité écrasante sera pour un seul avis.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          oui vous avez raison
          dis moi sv ce medecin en algérie???lui il est de tizi ouzouil as pris l'avis d'un medecin sur oran

          Commentaire


          • #6
            Cette amie se faisait opérer chez sa mère.......qui est aussi médecin......toujours en Algérie.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              mais le laserou'es ce qu'elle as fait??? peut tu me l'envoye en mp allah yekhalik

              Commentaire


              • #8
                Dsl je sais simplement que c'était dans le cabinet de sa mère à Béjaia........je ne sais pas plus que ça.......dsl encore j'aurai bien aimé pouvoir t'aider plus......
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  pas grave merci..

                  Commentaire


                  • #10
                    wa minkoum nastafid

                    mais le dermatologue lui a dis impossible de traiter une cicatrice qui n'est pas rouge
                    donc tt ceux qui n'ont pas des cicatrices rouge et veulent traiter avec du lazer tafret fihoum

                    kayen sbigha de tte facon
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                    Commentaire


                    • #11
                      oui exactemen nasmlah taferate fihom c pour ca il a peur (cicatrice rouge c'est a dire jedida)

                      Commentaire


                      • #12
                        une cicatrice cheloide???
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #13
                          wissem il me semble que le lazer traite ..be jdid bel qdim

                          enfin..
                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                          Commentaire


                          • #14
                            llui as dis il faut faire le laser mnt ds que la plaie est rouge sinon ca sert a rien de la faire apres
                            c'est une plaie toute récente !

                            il risque pas une infection ?
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Cicatrice "jdida" = Pas encore cicatrisé c'est logique.

                              Si on la traite avec le laser c'est dans le but de faire disparaitre la cicatrice qui ne s'est pas encore entièrement cicatrisé...

                              Peut être que ce dermakharat avait juste un besoin pressant d'argent

                              En plus, on traite généralement les cicatrices "ancienne" et ça donne de bons résultats... je crois que le bon sens suffit pour trancher.

                              Rabi ychafi nchallah.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X