Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi le Grand Amour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi le Grand Amour

    c'est quoi le grand Amour

  • #2
    Le grand amour, c'est,.....

    Non je plaisante!! Quand tu rencontres le grand amour, tu t'en rend compte, car quand il n'est pas là il te manques, tu penses à lui tout le temps. Et quand il est là, tu ne le quittes pas des yeux 1 seule minutes. Tu te sents bien avec lui,.....
    enfin, c'est compliqué l'amour

    Commentaire


    • #3
      Salut ! :wink:

      Le grand AMOUR c'est pas si compliqué que ça à reconnaître. Tout ton être est en plein ébullition, tu ressens au fond de ton être un apaisement énorme, tu te sens bien comme jamais tu ne l'a été dans les bras de l'autre, tu penses à l'autre tout le temps, tu ne parles que de l'autre, tu vis que pour l'autre ....
      En fait ça peut paraître compliqué à première vue mais quand on le rencontre le grand Amour on le sait et on le ressens de tout son être.

      C'est une sensation qui te fait flotter !!

      Commentaire


      • #4
        Salut,
        le grand Amour, moi je n'y crois pas ,c'est un grand mensonge qui n'existe que dans les revues et dans les histoires de Contes. C'est le plus grand mensonge qu' a connu l'humanité depuis l'aube des temps.Et a mon Avis personne n'y croit réellement.
        Thirga,

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Je vous remercie énormément de vous réponses que j'apprécie beaucoup.
          n.Imazighen

          Commentaire


          • #6
            je reve d'un Amour

            J e rêve d'un Amour, je rêve d'un Amour aussi grand que l'océan, Illimité, Infini dans l'espace et dans le temps. Un Amour Propre et sain. un Amour dépourvu de tout, et pour tout...Un Amour qui n'a jamais existe...
            Je rêve, et je rêve, et je continue a rêver !!!
            n.Imazighen

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              L'amour est indéfinissable car il est sentation,
              l'amour est impalpable car il est aérien,
              l'amour est invisible car il est dans le coeur,
              l'amour exige des sacrifices pour de pauvres gains le plus souvent, l'amour est a sens unique si l'on est pas aimé en retour,
              l'amour est eternel quand c'est la première fois,
              l'amour courre vite mais il est rattrapé par l'habitude,
              l'amour fait dire des bétises aux machos qui n'y croient pas,
              l'amour fait des .....et patati et patata, je pourrais continuer longtemps ainsi, mais malgré tout c'est quand meme la plus belle chose au monde qued'aimer.
              ??????????? Est ce ca le Grand Amour ?

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                L'amour est indéfinissable car il est sentation,
                l'amour est impalpable car il est aérien,
                l'amour est invisible car il est dans le coeur,
                l'amour exige des sacrifices pour de pauvres gains le plus souvent, l'amour est a sens unique si l'on est pas aimé en retour,
                l'amour est eternel quand c'est la première fois,
                l'amour courre vite mais il est rattrapé par l'habitude,
                l'amour fait dire des bétises aux machos qui n'y croient pas,
                l'amour fait des .....et patati et patata, je pourrais continuer longtemps ainsi, mais malgré tout c'est quand meme la plus belle chose au monde qued'aimer.
                Comme c'est bon !!!
                ??????????? Est ce ca le Grand Amour ?

                Commentaire


                • #9
                  le grand amour est le voyage dans le paradis tereste la ou il n'ya pas des curreles ni tristesse , etre heureux sans savoire comment, le temps na plus de valeure le ciel est bleu tout le temps ,le soleil sunshine
                  au bord de la mer en entend le bruits des vagues telle une melodie ou une synphonie de mozard c'est l'amour des etres amoureux dans ce bas monde ou le bonheure est ephimere .
                  le vrai........................ce trouve ailleure? [/b]
                  cool

                  Commentaire


                  • #10
                    Il ne peut être ni petit , dans ce cas , çà n'en est pas un !
                    Il EST tout court !
                    Grand par la nature même des émotions , des sensations que l'on éprouve !

                    Commentaire


                    • #11
                      amour

                      cest quoi l'amour
                      :smile:

                      Commentaire


                      • #12
                        salut!!

                        tout d'abord bienvenu au forum!!

                        pour ta réponse je te conseillerai de lire le sujet suivant"c'est quoi le grand amour" car le sujet en à déjà é t abordé!

                        A+!

                        Commentaire


                        • #13
                          Le grand amour c'est ce sentiment qui depasse la raison lorsqu'on est raisonable .
                          C'est simplememnt un avis personnel.

                          Commentaire


                          • #14
                            l amour

                            pourquoi on est cree, ils faut vous posez cette question si simple et si compliquer, tout depend des personnes comment ils vois.
                            pour moi on est cree tout d habord pour adorer le bon dieu tout puissant et aimer et etre aimer, donner ton amour ardement passionement et ton ame soeur fera le meme geste elle te comblera avec sa chaleur douceur et sa tendresse, oh... comme c beau l amour, c la vie c tous

                            Commentaire


                            • #15
                              L'amour c'est pas regarder l'un à l'autre mais c'est de regarder ensemble dans la meme direction.
                              C'est simplememnt un avis personnel.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X