Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à quelle heure votre Shour ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à quelle heure votre Shour ?

    tout est dans le titre


    Chez moi c'est le plus tard possible , je dirai 1 heure max avant la priere .

    et Vous ?

  • #2
    Toute la nuit !







    Plus sérieusement, c'est préférable vers le dernier tiers de la nuit donc j'ai fini à 5h et ca n'a duré que 1/4 d'heure !
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      Dernier tier de la nuit aussi...........un peu de ça et beaucoup de ça et le ventre est plein...........saha shourkoum........ciao.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        Je le fais 30min avant la prière...

        Commentaire


        • #5
          Comme j'ai un enfant qui jeûne avec moi, j'essaye de le faire 3/4d'heure avant l'imsak ...

          Commentaire


          • #6
            ..........................
            Dernière modification par absente, 30 août 2009, 06h42.

            Commentaire


            • #7
              Je commence a 4:00 am pour terminer apres 30 ou 40 min. A la fin du petit dejeuner je bois une bouteille d'eau pour la journee, et voila L'aube est a 4:58am aujourdhui.
              Dernière modification par absente, 30 août 2009, 13h28.

              Commentaire


              • #8
                1h avant l'imsak! Je mange, et je bois, je me lave les dents 2 minutes avant la fin, et c'est finiiiiiiiiii............
                De toute façon, devant être reveillé pour attendre la prière, je pense que c'est la meilleure solution.

                Commentaire


                • #9
                  Nedjma tu parles beaucoup en petits points en ce moment........., je ne comprends pas ce langage........, quelqu'un peu me traduire S.V.P......???
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Zeste je vais te traduire elle veut dire:.......................
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      à 20h43..................
                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                      Commentaire


                      • #12
                        Walid, vous parlez tous le même langage et Sefaxe commence à s'y mettre !
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Walid, vous parlez tous le même langage et Sefaxe commence à s'y mettre !
                          hello Zeste,
                          coucou walid.
                          oui Zeste c le langage des jeuuuuuuuuuuuuuunes
                          sinon pour les points, je pense que Nedjma a écrit qlqs chose qu'elle a voulu effacer par la suite. mais comme il faut au moins 10 caractères dans une réponse, du coup elle a mis 10 points....tu saisis là ???............................................... .............................................
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut les amis......en effet......je n'ai pas pensé à ça.....mais sefaxe a peut-être raison.......sinon Zeste wesh........hamdoullah........la dernière fois...... tu me suis?
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              je pense que Nedjma a écrit qlqs chose qu'elle a voulu effacer par la suite
                              D'ou ma grande curiosité et l'exaspération de ces ..................


                              la dernière fois...... tu me suis?
                              Y en a qui se sont ligué pour essayé de me faire perdre la tête !?!
                              Je me rappelle pas !
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X