Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les abattoirs Charal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les abattoirs Charal

    L'abattoir Charal de Metz a été infiltré par un enquêteur de l'association de protection animale L214.

    Les images tournées en caméra cachée sont sans appel. Que ce soit en abattage rituel ou non

    qu'en pensez vous ?.....

    mangeriez vous encore de la viande après avoir cela ? ...






  • #2
    J'ai pas réussi à voir jusqu'au bout mais c'est horrible.
    Je ne mangerai plus jamais de viande Charal...ah, en fait, je n'en mange déjà pas. Enfin, j'espère pas. Y a de la viande hallal Charal?

    Commentaire


    • #3
      l'ouverture des carotides c'est pour la saignée hallal non ?

      parce que normalement , les bêtes sont assommées par un coup d'électricité avant la saignée ...

      bon ... il n'y a pas de quoi fouetter un chat ...
      s'ils bougent ce sont les nerfs qui terminent d'agir, on est dans un abattoir pas à l'opéra

      il y a des meuh et du sang ...

      Commentaire


      • #4
        Oh c'est horrible ce truc!!!:22:

        Comment peuvent ils leur laisser comme dernier spectacle de voir les autres animaux mourir et de sentir leur sang!! hram 3alihoum........

        Commentaire


        • #5
          on fait quoi on mange plus?


          y'a Zakia qui a lancé les plats preparés hallal............elle fait comment?pas plus pire!

          allez viens misn.........j't'offre un kawa fait maison!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Hormis le fait que les autres bêtes vivantes assistent a l'abattage je ne vois pas le mal c quand même un abatoir non ?
            Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

            Commentaire


            • #7
              rynesmosy

              Hormis le fait que les autres bêtes vivantes assistent a l'abattage je ne vois pas le mal c quand même un abatoir non ?
              même l'animal à droit au respect,on se demande se qu'il faut fair pour que les lois soient vraiment respecté,sa sert à quoi de faire des lois si on ne se donne pas les moyens de les respecter,c'est vraiment navrant tout sa pour le bizness,boycott charal

              Commentaire


              • #8
                Salam nabilou le clip ça peut être qqun qui en veut a la marque car ailleurs que chez charal ça peut être pire même !
                Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

                Commentaire


                • #9
                  Chaaral ?? On parle de moi ?
                  Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                  Commentaire


                  • #10
                    rynesmosi

                    Salam nabilou le clip ça peut être qqun qui en veut a la marque car ailleurs que chez charal ça peut être pire même !
                    qu'il en veut ou non à charal il à tout à fait raison en tout cas je le felicite,on doit normalement les protegers contre la souffrance,messieurs les ministres que fait vous contre sa?
                    Dernière modification par nabilou, 30 août 2009, 15h46.

                    Commentaire


                    • #11
                      Dès mon jeune âge, lors de l'Aid el Adha, quand on avait plus d'un mouton à égorger, je me souviens des grandes personnes qui rappellaient tout le temps qu'il faut éviter de les abattre l'un devant l'autre.......on commandait même pas de ne pas leur montrer couteaux et autres instruments.
                      Une bête c'est une âme aussi ne l'oublions pas......
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        comme il a dit lui :
                        Hormis le fait que les autres bêtes vivantes assistent a l'abattage je ne vois pas le mal c quand même un abatoir non ?
                        a par ce détail , je vois rien de choquant

                        ils les tabassent pas a coup de matraque , ils ouvert pas leur ventre avant le dépéçage , et les assomment pas avec une décharge électrique , ni avec un coup sur la tete avant de les égorges ....
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          @spatialle

                          Lui c'est rynesmosi il a un pseudo comme tout le monde ici !
                          Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

                          Commentaire


                          • #14
                            moha le penseur
                            Comment peuvent ils leur laisser comme dernier spectacle de voir les autres animaux mourir et de sentir leur sang!! hram 3alihoum........
                            c'est l'un des fait qui m'avait le plus frappé .....

                            Chaaral ?? On parle de moi ?
                            ......


                            Nabilou
                            qu'il en veut ou non à charal il à tout à fait raison en tout cas je le felicite,on doit normalement les protegers contre la souffrance,messieurs les ministres que fait vous contre sa?
                            non Nabilou je n'en veut pas charal particulièrement c'est le procédé qui répugne .......

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X