Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel sujet qui rend fou ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    les blondes son belles
    la mathematique c'est essentielle Bj
    les femme en politique c'est l'honneur pour eux
    l'infidélite la c'est probleme mais en peut dire c'est une erreur.. et voila
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

    Commentaire


    • #47
      Je supporte pas qu'on vienne me rapporter ce que quelqu'un a dit de moi. de toute façon, je supporte pas le qil ou qal de manière générale.

      Commentaire


      • #48
        Quand je vois les (Bougnoles) de (la bas chez nous) se prennent pour des rois ici..et traiter leurs compatriotes comme les autres les traiter (la bas...
        ça me rend plus que fou! Tu as raison là dessus....

        Commentaire


        • #49
          bonsoir walidk!!
          OUi t'as raison sinon toi tu es blonde ou brune? matheuse ou pas?
          belle blonde et excellente en maths!!!

          les blondes son belles
          la mathematique c'est essentielle Bj
          les femme en politique c'est l'honneur pour eux
          l'infidélite la c'est probleme mais en peut dire c'est une erreur.. et voila
          je suis d'ac avec toi sam!!!

          Quand je vois les (Bougnoles) de (la bas chez nous) se prennent pour des rois ici..et traiter leurs compatriotes comme les autres les traiter (la bas.
          belle remarque!!
          La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
          [Albert Einstein]

          Commentaire


          • #50
            Bridget........je ne sais plus quoi dire........ sinon je veux te voir
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #51
              Bridget........je ne sais plus quoi dire........ sinon je veux te voir

              et en plus je suis tres timide!!!
              La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
              [Albert Einstein]

              Commentaire


              • #52
                belle blonde et excellente en maths!!!
                tite suite je vais t'envoyer un exo, tu choisis une triple intégrale ou de la géométrie dans l'espace ?
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #53
                  Moi y a pas de sujet qui me rend fou !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #54
                    Ce n'est pas grave être timide ne rend pas fou comme les sujets qu'on évoque sur ce topic......sinon si tu veux devenir folle y a aucun souci aussi 3liya wtafdal
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #55
                      quel sujet rend fou ?


                      l'Algérie !

                      avec certaines personnes on dirait que tu nages à contre courant

                      Commentaire


                      • #56
                        La hogra, la calomnie, le favoritisme, la corruption, bref, tout ce qui est contraire aux concepts de l'Islam.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #57
                          tite suite je vais t'envoyer un exo, tu choisis une triple intégrale ou de la géométrie dans l'espace
                          les série de fourier, j'aimerai bien!! les double intégrale aussi!!! mais pas de géométrie, on dit que le cerveau des homme capte mieux que celui des femme tt ce qui concerne l'espace!!

                          3liya wtafdal
                          ie?????
                          La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
                          [Albert Einstein]

                          Commentaire


                          • #58
                            l'Algérie !

                            avec certaines personnes on dirait que tu nages à contre courant
                            +++1000000.

                            Ne7hithali min foumi.

                            Commentaire


                            • #59
                              les série de fourier
                              Laisse l'application de ces séries pour les cours d'électricité, j'ai dit triple intégrale à prendre ou à laisser ?



                              Ma3endek, je suis en vacances et je n'aimerai pas me torturer l'esprit avec.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire


                              • #60
                                Bridget...........je n'ai rien pigé pour ie.........sinon la géométrie je m'en occupe........qu'en dis-tu? Robocop ne risque pas de te rendre folle avec ses exos......
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X