Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi le bonheur pour vous??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    y'a des riches qui on tout ça , qu'on vient pas me chanter , qu'ils sont malheureux ...
    mdrrr oui c'est vrai !!!isabrou fi rwahtihom kima i9olo !
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #32
      je n'ai pas compris ton message

      Commentaire


      • #33
        Le bonheur c'est d'etre heureux ce n est pas de faire croire aux autres qu'on l'est!
        "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

        Commentaire


        • #34
          ci vous avez tous et vous êtes malheureux au sein de votre famille

          SANTE PAIX ET PROSPERITE

          C'EST LE MEILLEUR BONHEUR
          si c'est a moi que tu t'adresses avec ce vous

          tu peux dormir sur tes deux oreilles , mm si on a pas tout , on est heureux hamedoullah ...je cracherais pas sur un plus de billets
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #35
            c'est exact ce que vous dites mais j'ai répondu sur un message lizer le

            Commentaire


            • #36
              laisse tomber
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #37
                c'est dépenser sans compter tout son salaire et qu'a la fin du mois il en reste encore .
                je suis à bord d'un autre .

                Commentaire


                • #38
                  y'en a des milliards de bonheurs .. un berkoukes chaud quand il neige dehors n'est pas des moindres .
                  en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est quoi le bonheur pour vous??
                    de l'amour? ..... le quel ? ......
                    de l'argent? ..... oué ... mais il ne fait pas tout .....
                    de la gloire? .... j'men contrefous


                    mon bonheur c'est mes deux zoulous ..... et chaque instants que dieu me donne .....

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est pas très exigeant pour moi, c'est juste:
                      _ survivre à une journée malgré le manque de sommeil
                      _ Savoir que mes deux neveux et ma petite cousine vont bien
                      _ [Re]découvrir un bon morceau de musique
                      _ Finir un bon film au cinéma avec l'étrange envie de remercier le réalisateur (ça m'arrive rarement).
                      _ avoir quelque chose d'intéressant à noter sur mon journal intime

                      Commentaire


                      • #41
                        salah

                        C'est de sortir avec plusieurs filles au même temps
                        ce n'est qu'une illusion de bonheur , et un manque de confiance en sois
                        Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est dépenser sans compter tout son salaire et qu'a la fin du mois il en reste encore .

                          l'argent contribue au bonheur mais ne suffit pas a nous rendre heureux

                          mon bonheur c'est mes deux zoulous ..... et chaque instants que dieu me donne .....
                          oui c bien que tu l'es retrouvé quelque part ton bonheur Misn't

                          C'est pas très exigeant pour moi, c'est juste:
                          _ survivre à une journée malgré le manque de sommeil
                          _ Savoir que mes deux neveux et ma petite cousine vont bien
                          _ [Re]découvrir un bon morceau de musique
                          _ Finir un bon film au cinéma avec l'étrange envie de remercier le réalisateur (ça m'arrive rarement).
                          _ avoir quelque chose d'intéressant à noter sur mon journal intime
                          c'est des moments de bonheur qui font notre bonheur
                          Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

                          Commentaire


                          • #43
                            Le bonheur? rien que cela!!

                            Un état de joie interne, intense qu'on oublie qu'il peut cesser à tout moment, le bonheur s'arrête là ou nous voulons qu'il soit, le bonheur est aussi relatif que tout ce que nous vivons sur terre, c'est tout bonnement le but, insensé, fixé par l'homme, elle se résume à cela la vie...
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X