Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il découvre dans les déchets, une boîte à gâteaux contenant 100.000 euros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il découvre dans les déchets, une boîte à gâteaux contenant 100.000 euros

    Samedi matin, ce responsable du magasin Bricorama de Saint-André-lez-Lille, dans le Nord, inspectait, comme d’habitude, les déchets abandonnés contre la benne de son établissement.

    Et samedi, il a découvert une boîte à gâteaux.
    Une boîte à gâteaux dans laquelle était rangée soigneusement… 100.000 euros en billets !

    Yvon Wonterghem, le responsable du magasin de bricolage a découvert également une enveloppe avec une adresse.

    Il s’est rendu immédiatement à l’adresse indiquée sur l’enveloppe.
    Et là, il a vu une famille en train de déménager, à la suite de l’hospitalisation d’un des parents et du départ en maison de retraite de l’autre parent.

    Yvon Wonterghem a alors raconté à la fille sa découverte du matin.
    Et c’est ainsi que la fille s’est rendue compte que ses parents conservaient une petite fortune, depuis des années, dans cette boîte métallique.
    Une boîte qui avait été abandonnée, par erreur, le matin même, contre la benne à ordures du Bricorama, précise La Voix du Nord.

    Les parents avaient constitué ce magot pour financer, en cas de besoin, leurs frais d’hospitalisation.

    Yvon Wonterghem n’en est toujours pas revenu.
    Il avoue cependant qu’il a « tout de suite voulu retrouver les propriétaires » et rendre cette petite fortune.
    « Je me suis dit que si on me piquait mes économies pour aller en maison de retraite, je serais heureux, aussi, que quelqu'un me les ramène » avoue cet homme particulièrement honnête.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    Je me suis dit que si on me piquait mes économies pour aller en maison de retraite, je serais heureux, aussi, que quelqu'un me les ramène » avoue cet homme particulièrement honnête.
    EDDENIYA MAZALHA BKHEIR
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire

    Chargement...
    X