Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos histoires les plus embarrassantes !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos histoires les plus embarrassantes !

    A Sidney, Australie, une station radio donne des prix aux gens qui racontent leurs histoires les plus embarrassantes.
    Celle-ci a gagné le grand prix, 5000 dollars :

    J'avais un rendez-vous ce matin chez le gynéco lorsque j'ai reçu un appel du cabinet l'avançant à 9h30.
    J'avais juste le temps de me préparer et de foncer.
    Comme la plupart des femmes, je fais un petit effort d'hygiène supplémentaire pour ce genre de visite, mais cette fois,
    je n'avais pas le temps de faire le grand jeu.
    Je fonçais dans la salle de bain, attrapais une serviette à coté du lavabo, la trempais et me donnais un petit coup de nettoyage au bon endroit.
    Je jetai la serviette dans le panier à linge sale, m'habillais et pris la voiture.
    Je fus au rendez-vous juste à temps à quelques minutes près. Connaissant par coeur la procédure, je me mis sur la table.
    Je regardais le mur à l'autre bout de la pièce. Je fus un peu surprise lorsque
    le Docteur me dit : "Eh bien ! On a fait un petit effort supplémentaire, ce matin ?!!!"
    mais je ne répondis pas.
    Une fois la visite terminée, je rentrais à la maison pour une journée habituelle.
    Après l'école, ma fille de 6 ans m'appela de la salle de bain :
    "M'man, où est ma serviette ?"
    Je lui dis d'en prendre une dans l'armoire.
    Elle me répondit : "Non, je veux celle qui était à côté du lavabo. J'ai mis toutes mes paillettes dedans."...

    voila, une histoire qu'on m'a fait découvrir aujourd'hui
    il fallait que je partage

    A VOUS !!! racontez, si vous avez vécu un moment embarrassant

    Nanouchka
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

  • #2
    Bonsoir nanouchka

    Je remarque que tu n'as pas choisi une histoire embarrassante qui t'est arrivée. Je repasserai si jamais il m'en revenait une.
    Au fait, tu crois qu'il y a une part de vérité dans ce que dit A.L : un seul etre vous manque et le monde est dépeuplé?

    Commentaire


    • #3
      En fait c'est :

      "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"

      Magnifique phrase de Lamartine.
      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

      Commentaire


      • #4
        J'ai oublié de dire qu'elle m'a fait rire cette histoire de paillettes. merci de nous l'avoir partagée

        Commentaire


        • #5
          Merci Charaar pour la précision. Le tout étant beaucoup plus vaste que le monde

          Commentaire


          • #6
            bonsoir Ludica et Chaarar

            je t'en prie, oui, elle est excellente dans son genre

            et oui, je le pense, il y a une entière vérité dans ce que dit dans cette phrase : Lamartine

            merci Chaarar
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              J ai bien rit....

              L histoire qui suit est arrivée l hiver dernier á une personne de mon entourage.
              Une femme qui faisait le regime de la soupe au choux, se rend á la gare avec son mari pour accompagner leur fils.
              Elle descend avec son fils, pendant que son mari reste á la "depose minute" dans sa voiture.
              Apres avoir laissé leur fils sur le quai elle court pour rejoindre son mari. La soupe au choux fait son effet
              Elle s installe sur la place du passager et dit "excuse moi cheri, mais je ne peux pas me retenir..". Elle se soulage:22:
              Voyant que son mari ne demarre pas, elle le regarde et dit ben alors...
              Elle est dans la mauvaise voiture, le chauffeur n a pas dit un mot !
              Elle sort en courrant et saute enfin dans sa vraie voiture. elle hurle demarre demarre vite...je te raconterais.
              Son mari demarre et demande des explications, la premiere voiture les poursuit et klaxonne.
              Au 1er feu, l homme descends et tend le sac á main de la dame.

              Commentaire


              • #8
                mdrrr tozzz salut chéri

                avoue hellas c'est toi qui fait ce régime

                Commentaire


                • #9
                  Kamel,

                  Non j assume mes betises. Il ne s agit pas de moi, pas cette fois

                  Commentaire


                  • #10
                    saha ftourkoum

                    magnifique vos histoires

                    merci
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                    Commentaire


                    • #11
                      pas cette fois mdrr ok
                      bon alors raconte nous donc une ou tu es l'actrice principale

                      Commentaire


                      • #12
                        Kamel,

                        J attends ton histoire.

                        Commentaire


                        • #13
                          mdr
                          pas folle la guêpe
                          honneur aux dames voyons

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle date cette histoire de paillettes mais elle est très bonne effectivement!

                            J'en ai une petite à raconter, faut dire qu'on me la balance de temps en temps encore...

                            J'étais de sortie avec le bureau et chacun pouvait amener quelqu'un pour l'accompagner.
                            Et donc, une collègue vient accompagnée d'un homme pas mal plus agé qu'elle et nous le présente par son prénom.

                            Et moi, je lui dis devant cet homme: "Ah, tu es venue avec ton papa?" et elle me répond : "Non, c'est mon copain"! :22:

                            Je serais volontier allée me cacher sous la table...


                            Et il y a quelques jours, j'ai pris la femme qui tenait un nouveau-né dans ses bras pour la grand-mère alors que c'était la maman!!
                            Heureusement pour cette fois, elle ne l'a pas su la pauvre maman!!
                            Il s'agissait d'une photo

                            Commentaire


                            • #15
                              merci.. pour vos histoires les filles !

                              Hellas mortel ton histoire de tozzz

                              Kikanada oui, j avoue très gênant le coup de l'erreur du père

                              Kamel du coup tu y échappes belle sans histoire, on t'attend
                              On n'est pas le maître de son coeur...
                              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X