Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le metier de votre conjoint

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bjr Moha !!

    Même pas !!!!!!!

    Commentaire


    • #47
      Bjr mam

      Je me souviens lorsque j'étais au primaire, il y avait 3 écoles voisines (portant le même nom): Yoghourta1, Yoghourta2 et Yoghourta3.
      Ma prof (de Yoghourta3) était mariée à un autre prof dans l'une des deux autres, et lorsque les élèves l'ont sû, on s'est tous mis à chercher quel est ce fameux gars en cachette et en faisant des combines!
      Des petits enquêteurs de 7 ans, c'est efficace, on les a choppé rentrant chez eux, et depuis on taquinait la prof!

      Commentaire


      • #48
        Des petits enquêteurs de 7 ans, c'est efficace, on les a choppé rentrant chez eux, et depuis on taquinait la prof!
        Puuuuuuuunaise aussi jeune et kar3ajia !!!!!:22:
        Mais pour de vrai je me vois mal avec un prof qu'il soit avec moi au lycée ou à la fac !!! walou je préfère un autre domaine pour que ça soit moins ennuyeux!!!

        Commentaire


        • #49
          Puuuuuuuunaise aussi jeune et kar3ajia !!!!!:22:
          Ouép. Il faut dire qu'on avait rien à faire aussi! Marre de omarou dahaba ila al madrassati!

          Mais pour de vrai je me vois mal avec un prof qu'il soit avec moi au lycée ou à la fac !!! walou je préfère un autre domaine pour que ça soit moins ennuyeux!!!
          Oui c'est compréhensible!

          Commentaire


          • #50
            tout ce qui a une relation avec la défense c'est à exclure!!!!
            gendarme,policier............on a toujours la peur au ventre et on cesse de les muter les pauvres!!!!!

            les medecins aussi!!!!!!!!!trop fatigant comme metier!!!!
            trop de garde,bloque opératoire............

            les hommes d'affaires non plus!!!!
            ils ne sont jamais disponible et leurs discussions ne tournent qu'autour l'import export
            heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
            enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

            Commentaire


            • #51
              Ok tout ce qui a relation avec la défense, et tout ce qui a relation avec les hopitaux (ih je ne veux qu'elle soit tbiba) tout ce qui a relation avec les chantiers, l'enseignement primaire et universitaire maaliche mais moyens et secondaire no no, je n'accepterai pas une secrétaire, ...etc

              Commentaire


              • #52
                Ok tout ce qui a relation avec la défense, et tout ce qui a relation avec les hopitaux (ih je ne veux qu'elle soit tbiba) tout ce qui a relation avec les chantiers, l'enseignement primaire et universitaire maaliche mais moyens et secondaire no no, je n'accepterai pas une secrétaire, ...etc
                moyen et secondaire non!!!!
                et pourtant on est pas sortie de l'aubrge de l'enseignement!!!!
                alors,en quoi réside la différence!!!!?

                pour ce qui est de la fonction de secretaire,ça a evoluer!!
                donc,tu n'as rien à craindre khouya mec
                heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour a Mona
                  moyen et secondaire non!!!!
                  et pourtant on est pas sortie de l'aubrge de l'enseignement!!!!
                  alors,en quoi réside la différence!!!!?
                  si si tu sais en quoi réside la différence
                  pour ce qui est de la fonction de secretaire,ça a evoluer!!
                  donc,tu n'as rien à craindre khouya mec
                  oui oui ca a évoluer dans le sens que toute les secrétaires ont des relations avec les leur directeurs

                  Commentaire


                  • #54
                    kikou bogosse

                    si si tu sais en quoi réside la différence
                    ben nan!!!
                    peux-tu m'eclairer stp

                    oui oui ca a évoluer dans le sens que toute les secrétaires ont des relations avec les leur directeurs
                    esprit tordu
                    faut pas voir le mal partout!!!!
                    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                    Commentaire


                    • #55
                      Mec,

                      Il te faut une femme qui ne travaille pas !!!!!! Comme cela y aura pas de risques !

                      Commentaire


                      • #56
                        Personne ne parle des éboueurs!!!
                        Oh!s'ils se mettent en grève ouverte!!!

                        Commentaire


                        • #57
                          Exactement Hellas!!


                          oui oui ca a évoluer dans le sens que toute les secrétaires ont des relations avec les leur directeurs
                          Et si son sup' est une femme? tu diras elle aura une relation avec un des clients?

                          Mecmadou, il te faut une femme qui ne travaille pas comme ça t'es tranquil^^

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par titeuf15
                            quel est le métier de votre conjoint ? je réponds qu'elle est gérante de société (sa propre société).
                            Allah ybarek, wesh personne n'a remarqué et en pleine crise ?
                            Ben ! Je te file mon CV + lettre de motivation en MP et tu appuyeras ma candidature, yek ?
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #59
                              Moi, il me faut un homme qui a les mêmes horaires de travail que moi. J'aimerai qu'il râle parce que je ne rentre pas avant 19h-20h à la maisou

                              Re, j'avais pas fini.

                              Alors, Mecmadou, toi, tu es d'office exclu de la liste de mes prétendus^^
                              Dernière modification par Absente, 03 septembre 2009, 14h37.

                              Commentaire


                              • #60
                                @ Robocop : Allah Ybarek Fik ....

                                OK pour le CV par MP ... je te file mon N° de compte par MP

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X