Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le père d'Angelina Jolie à la recherche d'une cervelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le père d'Angelina Jolie à la recherche d'une cervelle

    Dans une récente interview sur Foxnews, le diabolique père d'Angelina Jolie, Jon Voight, qui souffre de paranoïa aigue comme le personnage "Jonas Hodges" qu'il a incarné dans la 7ème saison de "24 Heures Chrono", a admis avoir un besoin urgent d'une greffe de cerveau.


  • #2
    Bonjour

    Bonjour!
    La greffe de cerveau,ça existe?!!!
    Merci!

    Commentaire


    • #3
      Aussi vieux qu'il est il tres toujours good looking contrairement a sa fille

      la voleuse

      Commentaire


      • #4
        Bonjour!
        La greffe de cerveau,ça existe?!!!
        Merci!
        Non ça n'existe pas.

        La plus recente greffe est celle faite sur le visage

        Le cerveau est tres complexe: Un moteur quoi.

        Commentaire


        • #5
          Salut LynaS

          Non ça n'existe pas.
          Pauvre père,il fait tout ses efforts,pourtant ça lui sert à rien!!!
          Merci LynaS pour tes éclaircissements!

          Commentaire


          • #6
            Pas de quoi Extra

            Il ya eu des essais de transplantation de cerveau sur animaux sans succés bien sur. Ils ont meme essayé de transplanter une tete sans reussir.






            On parle de tranplantation/greffe quand il ya reussite.
            Dernière modification par absente, 04 septembre 2009, 03h49.

            Commentaire


            • #7
              Coucou LynaS

              On parle de tranplantation/greffe quand il ya reussite.
              Tout à fait d'accord avec toi!
              Je te remercie encore une fois!

              Commentaire


              • #8
                Je comprends maintenant le volume des lèvres de sa fille!...c'est en fait son cerveau qui s'est retrouvé la par erreur...




                ...



                non?
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #9
                  Peut etre on pourrait mesurer les levres de sa fille au metre d'epaisseur

                  non?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Envoyé par extra
                    La greffe de cerveau,ça existe?!!!
                    Pas encore!
                    Dans mon message, je faisais dans l'ironie tant le satanique Jon Voight, plein de haine contre Barack Obama, le diffame à coups de délires et de mensonges stupides!

                    Lorsqu'un débile délire, on dit qu'il a besoin d'une greffe de cerveau!

                    Envoyé par LynaS
                    Aussi vieux qu'il est il tres toujours good looking contrairement a sa fille
                    As-tu écouté ses propos dans le clip vidéo? Une laideur écoeurante se dégage de l'âme de ce personnsage maléfique!

                    Je précise que l'énergumène Jon Voight est un islamophobe ultra-sioniste qui milite activement pour qu'Israel ne rende jamais la terre palestinienne aux Palestiniens. Pour lui, la Palestine appartient exclusivement aux juifs.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut!
                      On dit souvent : tel père,tel fils!
                      J'aimerais bien savoir c'est ça s'applique ou ne s'applique pas sur le cas d'Angelina et son père,si vous avez des informations sur les attitudes de cette dernière face à Monsieur le Président Obama?et à la cause palastinienne,bien sûr!
                      Merci!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        A ma connaissance, Angelina ne parle plus avec son cinglé de père depuis longtemps. Elle a quitté le domicile familial lorsqu'elle avait 15 ou 16 ans car elle ne s'entendait pas avec son père violent.

                        Quant à la politique, Angelina est plutôt pro-Obama contrairement à son père!

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci nassim pour ces informations!

                          Commentaire


                          • #14
                            Sa fille est une des rares personnes du show biz qui a pris la defense des musulmans depuis le 911, et elle est aussi connue pour son anti-sionisme.

                            Commentaire


                            • #15
                              Comment devenir celebre?

                              Voight was born in Yonkers, New York, the son of Barbara (née Kamp; New York, January 7, 1910 – Palm Beach County, Florida, December 3, 1995) and Elmer Voight (October 29, 1909 – June 1973), a professional golfer. His maternal grandparents were German; his paternal grandfather was an immigrant from the city of Košice in Slovakia
                              Il n'ya aucune relation entre lui et cette vermine dont il parle. Bien au contraire ces grand parents sont originaire d'un peuple qui a essayé de decimer les jews mais ils ont failllit.

                              Comment analyser un tel comportement?

                              1. Hypocrisie?

                              2. Mecanisme de defense? Formation reactive? (je repete sans cesse que j'aime ce que je deteste pour me convaince et faire convaincre)

                              3. Sentiment de culpabilité?


                              Anyway il n'est pas important de parler de lui, meme si ce qu'il cherche ce beau vieux chien

                              Remarquez sa fille: La voleuse de maris

                              Elle compense son crime par quoi? Adopter et donner naissance a d'autre etres humains en esperant que ça effacera sa tare.

                              Il ya aussi le show business alors plus je parle/j'adhere a ce qui est la page du jour plus ça fera parler de moi

                              voila de l'energie perdue Lyna:22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X