Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes trouvent les femmes plus sexy pendant Ramadhan en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il n'y a pas deux solutions , les femmes se font belles pour plaire .

    Commentaire


    • #17
      il n'y a pas deux solutions , les femmes se font belles pour plaire à moi même

      je me fais belle même quand je suis seule à la maison !

      Commentaire


      • #18
        Lecondor

        mais oui

        de tout manière qu'elles se fassent belle ou pas , même au naturelle comme le précise l'article la haut , elles sont pas épargner par les regards ....

        alors !
        c'est qui , qui doit se faire soigner !
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          Si on se fait belle, c'est pour plaire oui mais se plaire à soi-même déjà!
          Ce n'est certainement pas pour se faire draguer par des hittistes!
          En plus, même habillée d'un sac patate, ils y trouveront toujours quelque chose à dire.

          Ce n'est pas une question de libido. Ils ont pris l'habitude d'être insolent et irrespectueux c'est tout.

          Commentaire


          • #20
            les hommes et les femmes se retiennent plus ou moin durant le jeune mais après l'iftar,
            allez jeter un coup d'oil au rues et bazars d'Alger .........on essaye de rattraper tout ce qu'on a pu rater le matin
            A LA CROISÉE DES CHEMINS........

            Commentaire


            • #21
              Ah oui tu as raison ! C pas pour les hommes ! .......mdr!
              Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

              Commentaire


              • #22
                bande de zieuteurs!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  Ces hommes c'est des obsédés!!!normalement pendant le ramadan on s'abstient..c'est 30jours pas toute l'année..au moins du respect pour ce mois sacré!!!
                  Et puis c'est pas la faute aux filles...même si la fille porte un djilbab et sans maquillage....ils ont tout le temps une remarque a faire

                  Commentaire


                  • #24
                    j'ai dit les femmmes se font belles pour plaire point .
                    Maintenant si vous voulez conjuguer le verbe plaire chacune à sa sauce c'est votre droit mesdames

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui oui c vrai on l'est !
                      Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

                      Commentaire


                      • #26
                        cet article n'a aucun respect ni pour les hommes ni pour les femmes
                        il fait passer les premiers pour des animaux incapable de se retenir et les second pour des allumeuses sans cervelles

                        on a connu mieux
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #27
                          Regarder une jolie fille ne veut pas forcement dire etre insolent et irrespectueus, on est pas fait en bois non plus, il y a bien des limites à tout mais de la à réprimer à tout prix un besoin naturel(oui c'est un besoin) on devient forcement frustré et agressif. Pour ce qui est de jeuner pour réprimer le désir sexuel jusqu'au mariage, en admetant que l'age moyen de la puberté chez les garçon est de 14 ans et que l'age moyen de mariage des jeunes hommes en Algerie est de 33 ans, je voudrais bien voir la tete de ces mal qui ont jeuné pendant 19ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:22:

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut Riker
                            t'as vu ces femmes qui veulent nous faire 19 ans de ramadan sans interruption , voire plus pour les célibataires endurcis

                            Commentaire


                            • #29
                              J'en ais la chaire de poule :22:

                              Commentaire


                              • #30
                                Et puis c'est pas la faute aux filles...même si la fille porte un djilbab et sans maquillage....ils ont tout le temps une remarque a faire
                                ahh vous montez le ton là ....awww vous ne voulez pas qu'on apprécie zine woula?au mois de ramadan on baisse les yeux,mais hors ramadan ,je me permet de voir une fille si elle m'attire .....yallah

                                en plus tout le monde matte,homme et femme.....juste l'homme est moins discret.
                                Dernière modification par absent, 05 septembre 2009, 15h06.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X