Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes trouvent les femmes plus sexy pendant Ramadhan en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    cet article n'a aucun respect ni pour les hommes ni pour les femmes
    il fait passer les premiers pour des animaux incapable de se retenir et les second pour des allumeuses sans cervelles
    ... Tout à fait !
    Désolant.

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #32
      c'est des témoignages , et je ne vois pas ou est le problème , sauf qu'il fallait peut être pas l'écrire pendant le ramadhan , mais un musulman il ne l'est pas qu'au ramadan

      Commentaire


      • #33
        Cela n’est pas dû à une nature agressive mais plutôt à un physique qui devient très attrayant pour les hommes chaque mois de carême
        Ah Ouep ? C'est le carême Maintenant ?

        Pour l'article , c'est une vraie cata , des idées fausses et tout ce qui va avec ... alors là les jeunes là qui parlent de la femme ...

        Pathétique .

        Commentaire


        • #34
          je suis surpris que certaines filles du forum commentent ce que peuvent ressentir les hommes sans en avoir ni le corps ni le psychisme !!

          oui le ramadan est difficile et à plusieurs point de vue, c'est un bien...

          les femmes en sont un aspect, au cour de l'année on peut se permettre des choses que le ramadan ne permet plus, c'est donc une épreuve supplementaire.

          la libido par contre devient plus intense, car nos sens sont comme remis à neufs par le jeûne, on perçoit les sons et les senteurs plus finement, quant à la libido elle devient insoutenable presque, pourtant, et c'est la magie de ramadan et de la foi, on arrive à trouver la force !

          Commentaire


          • #35
            Bonjour tout le monde.........qui a fait cette drole de constatation?......déjà il faut commencer par être désintéressé du devoir du jeune.......moi j'ai un avis.....celle qui est charmante l'est toujours........et celle qui ne l'est pas idem.....elle ne l'est pas toujours
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #36
              la libido par contre devient plus intense, car nos sens sont comme remis à neufs par le jeûne, on perçoit les sons et les senteurs plus finement, quant à la libido elle devient insoutenable

              Momo........ faut que tu fasses le ramadan...........allez hop........oui oui a partir d'aujourd'hui!
              on fait avec..........

              Commentaire

              Chargement...
              X