Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes trouvent les femmes plus sexy pendant Ramadhan en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes trouvent les femmes plus sexy pendant Ramadhan en Algérie

    Les femmes, un sujet d’études très intéressant et qui devient plus au moins dangereux durant le mois de Ramadhan en Algérie.

    Cela n’est pas dû à une nature agressive mais plutôt à un physique qui devient très attrayant pour les hommes chaque mois de carême. En plus du jeûne et des privations, la gent masculine se retrouve sous l’emprise de ces belles femmes qui sillonnent les rues de la capitale avec un sentiment de sécurité incomparable. Le phénomène ne date pas d’hier mais il prend de plus en plus d’ampleur en Algérie.

    Regards indiscrets, bouches ouvertes avec un léger sentiment de culpabilité, voilà en quelques mots la situation de nos hommes durant ce mois sacré. «Les femmes deviennent très sexy durant cette période de l’année, mais cela n’est pas voulu de leur part.

    C’est ce sentiment d’interdit qui réveille cela en nous mais j’avoue que certaines en font un peu trop car elles croient que durant le Ramadhan elles sont à l’abri de la drague», nous dira Amine. D’autre part, un autre jeune homme se dépêchera de nier cela en appuyant d’autres arguments (plus concrets cette fois) : «Durant le mois sacré, les femmes laissent tomber le maquillage, chose indispensable pour certaines. Personnellement, je les trouve hideuses avec des mines blafardes, sans parler de la mauvaise humeur». Il est direct le jeune homme !

    Par ailleurs, les fans du naturel n’ont pas à se plaindre durant le mois, c’est le cas de Samir qui nous confie avoir perdu la tête à cause de cela : «J’admire les femmes naturelles et pendant le mois de carême elles sont nombreuses dans les rues ; du coup je trouve toutes les femmes attirantes et à mon goût.» Mais les avis ne s’arrêtent pas là, au-delà des délires psychologiques dus au jeûne, d’autres témoignages sont là pour pointer les femmes du doigt, les accusant d’allumeuses occasionnelles.

    C’est le cas de Yacine, étudiant qui nous déclare : «Chaque année à cette période, les femmes nous ‘‘allument’’ avec des tenues sexy, des slim, micro jupes ou encore des haut dénudés c’est à croire qu’elles nous prennent pour des robots !». Mustapha est là pour appuyer son ami : «Même les filles voilées sont sexy avec leurs habits moulants, sous prétexte que c’est le mois de Ramadhan, elles se permettent des tenues exaspérantes tout en s’en foutant de ce qu’elles peuvent engendrer comme réactions de la part des hommes . À ma connaissance la libido ne disparaît pas avec le jeûne !!!».

    En outre, on ne peut se permettre de parler de femmes sans demander l’avis de la principale concernée, Fatiha, jeune cadre qui nous déclare : «Personnellement, je pense que toute cette testostérone qui leur monte à la tête est de nature psychique car je ne pense pas qu’une femme se transforme en bombe durant ce mois ! D’ailleurs, la société nous oblige à devenir plus sobres et discrètes durant le Ramadhan, sans maquillage ni de chichi ; je ne vois pas ou se situe ce sex appeal !».

    Les avis sont divers mais les réponses semblent être similaires, les femmes le font sciemment, le sentiment d’interdit, l’admiration envers la beauté naturelle sont les raisons qui prouvent que même en plein mois de privation les femmes font des ravages.

    Par Wafia Sifouane, la tribune

  • #2

    N'importe quoi!

    Commentaire


    • #3
      À ma connaissance la libido ne disparaît pas avec le jeûne !!!».
      Interessant

      Pourtant j'ai lu quelque part que le Prophete a dit en resume pas dans les mots exacts:

      Mariez vous car le mariage preserve votre chasteté. Celui qui ne peut pas qu'il fasse careme.

      et je pense qu'il ya une grande relation entre la libido chez l'homme et le fait de faire careme. Car en faisant le Ramadan ou careme en dehors du mois sacré il se raproche du Bon Dieu par sa priere et son attention alors, son esprit sera detourné de ce besoin biologique primaire.

      Quand l'esprit est concentré sur un domaine sublime comme l'adoration du createur le cerveau n'enverra pas des signaux chimiques au corps et ce dernier n'aura pas besoin d'etre satisfait.

      Maintenant si le Ramadan est juste une imitation aux traditions sans comprendre le sens de ce mois et sans priere, ça c'est une autre question
      je pense

      Commentaire


      • #4
        @mira
        pourquoi n'importe quoi ? Pourtant il y avait beaucoup d'avis différents dans le texte
        pour moi ça reflète exactement la société actuelle
        Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

        Commentaire


        • #5
          Les hommes sont des apaches et les femmes des allumeuses. ça te plait ça comme image de la société?

          Commentaire


          • #6
            C’est le cas de Yacine, étudiant qui nous déclare : «Chaque année à cette période, les femmes nous ‘‘allument’’ avec des tenues sexy, des slim, micro jupes ou encore des haut dénudés c’est à croire qu’elles nous prennent pour des robots !». Mustapha est là pour appuyer son ami : «Même les filles voilées sont sexy avec leurs habits moulants, sous prétexte que c’est le mois de Ramadhan, elles se permettent des tenues exaspérantes tout en s’en foutant de ce qu’elles peuvent engendrer comme réactions de la part des hommes . À ma connaissance la libido ne disparaît pas avec le jeûne !!!».
            mdr....yacine c'est etudiant au BRESIL?

            moi je trouve les filles plus belles avec des jellaba...et sans maquillage

            Commentaire


            • #7
              Un seul a dit ça (yacine)
              un c pas la société
              Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

              Commentaire


              • #8
                du n'importe quoi

                comment elle a eu l'idée d'écrire un article pareil ?!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  comment elle a eu l'idée d'écrire un article pareil ?!!!!!
                  Parce que les jeunes/vieux raho fiha, ils draguent tout ce qui bouge et meme pendant le Ramadan.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Ramadhan c'est le mois des envies , et quand on a envi on admire . Mettez vous sur un banc dans un jardin , et vous verrez que vous ne regardez pas une femme de la même façon que hors ramadan , la seule chose à dire est " Allahoumma inni saim "

                    Commentaire


                    • #11
                      tsssssssssssss ces hommes...........

                      les filles plus sexy?mdr..............ca leur monte a la tete plutot!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Les hommes trouvent les femmes plus sexy durant le mois de Ramadhan en Algérie
                        ce titre laisse croire , que c'est la faute aux femmes , et c'est elles qui font tout pour attirer ses dragueurs ...pour stigmatiser les femmes !

                        Eux , ce ne sont que de faible victimes , qui on du mal a contrôler leur libido ...

                        le titre le plus approprier , je dirais :

                        les hommes continuent a draguer les femmes même pendant le ramadan
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          C vrai que les hommes ont du mal a contrôler leur libido
                          dans le cas contraire les filles seraient pas contentes du tout
                          elles passent dans l'indifférence totale !
                          Dans ce cas la pourquoi se faire belle ?
                          Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

                          Commentaire


                          • #14
                            tu penses que les femmes se font belle pour vous les hommes !

                            non mon chere

                            elles se font belle pour se sentir bien ds leur peau , pour elles même si tu préfères ... tu veux qu'on se pointe au boulot ...pas coiffer , ni laver , et en pyjama !

                            c'est pas a la femme de se remettre en question , mais aux hommes de se contrôler et de se relever un peu ...
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              midou

                              mdr....yacine c'est etudiant au BRESIL?
                              mdr!

                              Drôle d'article!
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X