Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes ne font plus la cour?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • déjà elle était très lente pour répondre
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • sheryn, slt chbab veut dire beau gosse comme quoi
      Tu m'etonnes Il doit y avoir que des désespérées sur msn les seules à donner leur adresse à tous le monde!!

      Commentaire


      • déjà elle était très lente pour répondre
        C'est clair, il n'y a que sur le net qu'elle doit avoir une liste d'attente mesquina!!

        Commentaire


        • tu t'en ai fait une collection?
          oué g un harem

          une fois un prof français de ***** lors de la première séance, il s'est foutu de nos pays (algerie, tunisie et maroc) de notre culture et de notre accent blédare quand je me suis présenté j'ai réussi à lui faire avaler que j'étais un émir et que j'avais un harem, on s'est bien marré ce jour là

          Commentaire


          • sheryn........en plus elle était super compliquée......lui faire la cour?dsl impossible.............
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • quand je me suis présenté j'ai réussi à lui faire avaler que j'étais un émir et que j'avais un harem, on s'est bien marré ce jour là
              et il a tout gobé???
              ahh, tu dois être un bon comédien toi...je comprends comment tu peux te faire un harem

              Commentaire


              • Allez Walidk!! tout se passe dans le réel!! (pas sur msn!!)

                Pas de mensonge, de faux-semblant, de situation, de blue card, ni de poème!!

                Mais : attraction physique, jeu de regards puis la magie des mots...les vrais, pas de pauvres copies du net, non, un ressenti, de vrais sentiments(même gauches..). Un peu d'humour, qui démontrera que la vie(même dans les moments difficiles) sera un bonheur à tes côtés...

                Les hommes vont chercher trop loin!!!!

                Commentaire


                • biensur il a tout gobé, il écoutait comme un enfant, après il me demande combien de filles j'ai dans mon harem, je lui dis une trentaine, il me dis et le nombre de filles dépend de quoi je lui dis des capacités financières de l'émir et biensur de ses capacités.....

                  Commentaire


                  • voilà sheryn........on vous fait les maladroits et vous nous filez la bonne méthode sinon dans le réel j'ai dit que je laisse l'occasion avoir lieu et ne me précipite jamais.......un sourire innocent et un regard ardent.......le tour est joué
                    Dernière modification par Walidk, 08 septembre 2009, 04h23.
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • Une par jour, ça le fait!!

                      Commentaire


                      • biensur il a tout gobé, il écoutait comme un enfant, après il me demande combien de filles j'ai dans mon harem, je lui dis une trentaine, il me dis et le nombre de filles dépend de quoi je lui dis des capacités financières de l'émir et biensur de ses capacités.....
                        oulaaa... ...tout gobé..

                        Mais pour casser les arabes....c'est pas gentil
                        t'avais pas des arabes dans ta classe?...personne n'a essayé de l'arréter??!!.... ....grrrrrrrr

                        Commentaire


                        • voilà sheryn........on vous fait les maladroits et vous nous filez la bonne méthode sinon dans le réel j'ai dit que je laisse l'occasion avoir lieu et ne me précipite jamais.......un sourire innocent et un regard ardent.......le tour est joué

                          Tu as compris une chose petit malin...les femmes ne croient pas en la perfection ( oui, on sait que cela n'existe pas!!! )...les faiblesses sont toujours attendrissantes!! bien joué

                          la pratique!! parce que sourire innocent, regard ardent...pas sûre!!

                          Commentaire


                          • t'avais pas des arabes dans ta classe?...personne n'a essayé de l'arréter??!!.... ....grrrrrrrr

                            après tout ce que je t'ai raconté tu me demande si personne n'a essayé de l'arreter?
                            à la fin il a compris que je me suis bien foutu de sa gueule et qu'il fallait pas se la jouais supérieur

                            Commentaire


                            • sheryn.....tu veux de la pratique.......ouvre grands les yeux.......et regarde moi......... mais c'est raté....... fallait pas cligner........
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • Tu as compris une chose petit malin...les femmes ne croient pas en la perfection ( oui, on sait que cela n'existe pas!!! )...les faiblesses sont toujours attendrissantes!! bien joué
                                hey la miss, arretes de philosopher pense à mon ptit cerveau de 5h du mat je déconne

                                draguer c'est un don ou on l'a ou non c'est tout,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X