Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes ne font plus la cour?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on ouvre un truc free?tu prends les inscriptions?je m'occupe de la compta moi! y'a des sous a se faire...........
    marché conclu momo!!!surtout que je suis à sec
    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

    Commentaire


    • #17
      Pourquoi les hommes ne font plus la cour?

      ah ben parcequ'il n'y a plus de cours et tout est béton mnt ( je rigoooooooouuuuuuuuule)
      non amon avis y'en a qui le font encore et je suis fier d'en faire partie sauf que les femmes qui aiment ça ne sont plus de ce bas monde ah ben oui de la corde a facebook la cour elle est ou .....?
      Dernière modification par BILOMAN, 07 septembre 2009, 12h13.
      Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

      Commentaire


      • #18
        Pourquoi les hommes ne font plus la cour?
        Pacequeeeeuuu ils ont plus de temps !!!

        Commentaire


        • #19
          Pacequeeeeuuu ils ont plus de temps !!!
          ah paske les filles elles en ont elles ????
          Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

          Commentaire


          • #20
            paske les filles elles en ont elles ????
            Pour être courtisée...Oui ...elles tt le temps du temps!!

            Commentaire


            • #21
              Pour être courtisée...Oui ...elles tt le temps du temps!!
              ah ben c'est bon a savoir

              Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

              Commentaire


              • #22
                Bonjour

                On se cause sur les forums, les sites de discussions, ... donc on se "retrouve" par des échanges et la communication.

                Avec les évolutions es meurs, les femmes sont plus "libres" "indépendantes", sont à même de choisir le partenaire plus ou moins "ouvertement".

                Faire la cour parait donc démodée, dépassée, ... une perte de temps et d'énergie.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  pourquoi les hommes ne font-ils plus la cour?
                  autres temps autres moeurs... assr essour3a oblige, (le siècle de la "rapidité") ils vont à l'essentiel et oublient l'art et la manière de conquérir une gente dame
                  Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive !
                  Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude.
                  Ta peine ne sera laissée à la dérive
                  Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.

                  Commentaire


                  • #24
                    tanina..........je ne suis pas d'accord...........si on essaie d'être romantiques.......on leur parait ancien jeu.......
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #25
                      Walidk

                      pas à toutes, walidk. il existera tjrs des femmes qui aiment se faire courtiser, sensibles aux gestes fleurant le romantisme de leurs chevaliers servants....
                      Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive !
                      Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude.
                      Ta peine ne sera laissée à la dérive
                      Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.

                      Commentaire


                      • #26
                        waw......je vois en toi.....que tu aimes les chevaliers......pas mal.......il y en aura toujours aussi......des chevaliers errants.....en quête de beaux yeux.....
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #27
                          je pense que parce que les femmes sont devenues plus exigeantes sur tout les plans....cherchent elles l'homme parfait?!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            midou_casa
                            je pense que parce que les femmes sont devenues plus exigeantes sur tout les plans....cherchent elles l'homme parfait?!!!!
                            Yes, alors qu'il n'y a que des "imparfaits"
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29
                              Yes, alors qu'il n'y a que des "imparfaits"
                              slt adrhar,enfin ,j'ai remarqué qu'elles demandent toutes le même profil....après ,quand elles prennent de l'age et n'est pas encore casée....l'amplitude de leur exigences diminue.....

                              pour de vrai,moi je n'approche pas ce genre de femmes....quelques soit son poste,sa beauté,charme....etc...c'est maladive.

                              Commentaire


                              • #30
                                Il y a aussi le fait que c'est démodé!

                                Beaucoup d'hypocrites ont fait les don juan et la confiance est moins présente entre hommes et femmes. Et c'est peut être pour ça que les méthodes ont changé, celui qui fait ça peut paraitre comme un hypocrite ayant quelque chose derrière la tête, et c'est ce qui fait qu'il faut prouver sa sincérité.
                                Aujourd'hui même l'amitié commence à être remise en cause!:22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X