Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes ne font plus la cour?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    en tout cas moi,je ne suis pas pret a se la jouer le confident des filles,le gentil qui écoute nananana....ca me soule ces mecs.....garçon garçon ,fille fille....faut se faire la cour.

    Commentaire


    • #47
      Messieurs les savants

      J'aimerais bien qu'on me donne une explication.
      Selon vous, qu'est-ce que faire la cour a une femme ?

      Commentaire


      • #48
        Pour moi.......c'est courir derrière elle dans une petite cour..... enfin je crois.....
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #49
          Proposer un verre est une façon de faire la cour. C'est comme inviter à diner.

          Commentaire


          • #50
            on entre pas dans une tribu d'amazones pour faire confident Midous, non ces dames auront besoin d'un mâle, poils au ventre et grosse gueule, sans oublier la massue pour les jours où elles deviendront comme enragées

            lol momo, je viendrai avec des chocolats, c'est mieux

            Commentaire


            • #51
              Cour

              @ Walidk
              Je crois que tu es encore dans le topic des oeufs halal, toi.
              T'essouffle surtout pas!
              Dernière modification par absente, 07 septembre 2009, 21h23.

              Commentaire


              • #52
                ludica... allez explique moi ce que c'est que faire la court.... je suis un ignorantyqui te demande un peu de ta science...

                Commentaire


                • #53
                  Ludica.....j'aime bien m'essouffler surtout pour une récompense bien méritée.......
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #54
                    Pourquoi les hommes ne font plus la cour?
                    alain soral l'a bien expliqué mais j'ose pas poster sa video par peur de se faire boycotter par les médias et surtout les FAistes

                    Commentaire


                    • #55
                      on entre pas dans une tribu d'amazones pour faire confident Midous, non ces dames auront besoin d'un mâle, poils au ventre et grosse gueule, sans oublier la massue pour les jours où elles deviendront comme enragées
                      mdr......bein qui sait.

                      Selon vous, qu'est-ce que faire la cour a une femme ?
                      euhhhh....je ne sais pas,peux tu m'inculquer cela luca?!

                      Commentaire


                      • #56
                        Comment vous faites les garçons quand une fille vous plait ?

                        Commentaire


                        • #57
                          lenasia... moi je ne sais pas comment je fais, mais si elle me plait vraiment, alors elle sera dans ma poche tot ou tard...

                          Commentaire


                          • #58
                            Comment vous faites les garçons quand une fille vous plait ?
                            bein je lui dis que tu me plait avec courtoisie et respect tout en assumant et on se préparant à toute réaction ou réponse.

                            c'est facile non,ou c'est ancien comme méthode?

                            Commentaire


                            • #59
                              on attends qu'elle vienne nous parler

                              Commentaire


                              • #60
                                @ perdido
                                N'etant pas du genre masculin, je ne suis pas sensée courtiser
                                En suivant ce thread je découvre votre source intarrissible de savoir.
                                Je suis alors a votre écoute!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X