Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que j'ai toujours voulu savoir et...jamais osé demandè

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tom sawyer
    tu vas avoir la fessée
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #17
      sans indiscrétion ben, (unpoco quand même!! ), c ta copine?

      Commentaire


      • #18
        !!!!!!!!!!!!!!!

        Euhhhhhhh...a demi vierge?....franchement, je ne sais pas ce qu'elle voulait dire par la....mais je suis convincu d'une chose: un verre ne peut etre a moitie vide ou a moitie plein!!!!

        Commentaire


        • #19
          ben pourquoi tu lui a pas poser la question A ELLE ?
          comme ça tu aura la reponse.

          Commentaire


          • #20
            malika, j'adore, c'est l'evidence meme, tu as raison, elle est je crois la seule à pouvoir te donner "LA BONNE REPONSE"
            Scarlett
            La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

            Commentaire


            • #21
              Peut-être n'ose-t-il pas lui demander. Il a peut-être peur de la vexer?
              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

              Commentaire


              • #22
                je crois pas qu'il va la vexer si il lui demande une explication!
                etant donner qu'elle ose parler des chose aussi intime avec lui !!

                Commentaire


                • #23
                  C'est vrai, tu as raison. Il devrais lui demander. De toute façon, il faudra bien qu'il le fasse au lieu de faire des spéculations et de s'imaginer tout un tas de choses.
                  "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                  Commentaire


                  • #24
                    par chez moi,cette expression est utilisée,et elle parle d'elle même...alors oui peut être vaut il mieux demander directement a l'interessée...
                    Dernière modification par jesmine, 08 juin 2005, 16h35.

                    Commentaire


                    • #25
                      Un avis de gars,


                      J'ai entendu à la radio que certaines filles trouvaient le moyen de la chirurgie de se refaire l'hymen artifiiellement. le procédé est de recréer artificiellement une menbrane .

                      Sinon je pense qu'il n'y a pas de mauvaise questions. Si le sujet est un jour remis sur la table je lui demanderai en toute légtimité.

                      Liams
                      Dernière modification par liams, 08 juin 2005, 18h59.

                      Commentaire


                      • #26
                        une ptite suggestion: une femme normalement constituée dispose de deux orifices, non? :22:

                        Commentaire


                        • #27
                          bonsoir
                          elle est née le 23 aout à minuit
                          Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                          S.Guitry

                          Commentaire


                          • #28
                            @abanna, je te suis pas...

                            Commentaire


                            • #29
                              moi non plus..
                              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                              Commentaire


                              • #30
                                bin alors moi.. :22:

                                abanna,developpe un peu parce que là...j'vois pas le rapport...a part peut être le signe du zodiaque .. moitié vierge moitié balance du fait de son heure de naissance...

                                ceci explique cela...
                                Dernière modification par jesmine, 08 juin 2005, 19h31.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X