Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme se suicide devant sa webcam et son ex-petite amie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme se suicide devant sa webcam et son ex-petite amie

    Un jeune Chilien, désespéré depuis sa rupture avec sa petite amie, s'est pendu dans son jardin alors que la jeune femme le regardait, impuissante et horrifiée, via une webcam, a rapporté dimanche la police.

    Simon Venegas, 26 ans, discutait sur Internet avec son ex-petite amie lorsqu'il a dirigé sa webcam vers un arbre de son jardin, a raconté Carlos Court, inspecteur adjoint de police.

    Le jeune homme a ensuite accroché une corde à une branche et a dit à la jeune femme, âgée de 23 ans: "Regarde ce que je vais faire, je t'aime, prends soin de toi", avant de se pendre.

    La jeune femme horrifiée a immédiatement appelé des amis du désespéré pour tenter de l'arrêter, mais ces derniers sont arrivés trop tard, a relaté l'inspecteur Court.

    Le couple s'était séparé il y a un an.

    Le suicide a eu lieu vendredi dans la ville de San Felipe, à 90km au sud-est de la capitale Santiago. Les faits ont été révélés dimanche par la police.

    source : AP

  • #2
    l amour est un sentiment tres dangeureux heureusement que je n est jamais etait amoureuse
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      l amour est un sentiment tres dangeureux heureusement que je n est jamais etait amoureuse
      Tu préfére garder la tete sous terre?.......je croix pas que c'est une vie ça

      Commentaire


      • #4
        L'amour peut être fatal mais pas de cette façon...........là c'est la pire des façons.........ça fait mal à coup sûr.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire

        Chargement...
        X