Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après le cataclysme.......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est bien d'avoir du feu......et surtout de pouvoir le conserver.....dans tous les nouveaux foyers.....le feu est plus qu'essentiel et ce n'est pas évident d'en avoir quand c'est humide ou quand il pleut.......avec les moyens du bord.....
    moi je veux gouverner,prendre des décisions....donner les directives ...etc ......gérer un budget aussi

    Commentaire


    • #17
      Midou......pour gouverner il faut être élu et pour être élu il faut faire ses preuve et faire partie des braves du nouveau clan
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #18
        Salam alikoum & Saha Remdankoum

        Ben on vivra tout simplement comme dans le film "The postman" de Kevin Kostner ...
        http://img3428.imagevenue.com/images..._122_325lo.jpg
        ça a son charme non ?

        Ps : Mandy, toujours là quand ça parle de futur, de science fiction et de cinéma
        Truth seeker

        Commentaire


        • #19
          d'abord il faudra faire le ménage ...
          se fabriquer de quoi nettoyer toutes ces saletés
          voir ce que l'on peut récupérer et recycler ....


          allez hop les petits chefs ... allez chercher vos balais et au boulot ...

          Commentaire


          • #20
            Midou, mais euh! C'est moi le chef

            Walidk, pour répondre à ta question, je veux être comme Jack dans Lost. Si tu veux plus de détails, il faudra attendre ce soir

            Commentaire


            • #21
              Midou......pour gouverner il faut être élu et pour être élu il faut faire ses preuve et faire partie des braves du nouveau clan
              dans ses circonstances,faut montrer juste la détermination,force de caractère....une brute intelligente quoi....enfin je pense...parce qu'il faut regrouper force et charisme à la fois....comme Hannibal,tarek ibn Ziad,khalid bnou el walid...etc

              Commentaire


              • #22
                tu ne me vois utile que dans ça? ....avec tout les etudes que j'ai fais
                moi les études que je fais ,ne marcheront pas dans ce cas....vaut mieux vous faire du feu ,c'est mieux.
                Midou coucou decide toi maintenant les etudes seront importante ou non?

                WalidK on aura toujours le jour et la nuit ou serait-ce juste la nuit?

                Commentaire


                • #23
                  Coucou saladdin

                  Commentaire


                  • #24
                    Lugana.......comment recycler déjà.......on est retourné en arrière......
                    LynaS.......y aura toujours la nuit et le jour.......sinon c'est la glaciation.....
                    Saladdin.......bon exemple de postman......ça y ressemble.......
                    Mira..........réfléchis bien alors.......on aura besoin de tout....
                    Midou......Justement de tels personnages......on va s'inspirer.....sauf que les circonstances ne seront pas les mêmes....
                    Dernière modification par Walidk, 07 septembre 2009, 17h47.
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #25
                      mais est-ce que parmi les survivants y aurait un maçon......un médecin......n'oublie pas que quand ça arrive......plus de communication.......j'ai dit catastrophe de grande ampleur......
                      Je sais bien que toutes mes études ne serviront à rien dans ce cas...mais je pourrai bien essayer de faire le maçon...et le médecin....

                      j'essaierai de chercher une terre fertile....au cas ou je trouverai un fruit ou légume...je la cultiverai sur cette terre...

                      si les chevaux vont survivre on les utilisera pour nos déplacement... chercher d'autres survivants afin de nous regrouper pour être plus forts...
                      au cas où on trouvera une poule on cherchera le coq pour avoir des oeufs....
                      pour la lumière on va se contenter du feu pour l'instant...

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai déjà trouvé qqun à zigouiller parmi les présents !

                        Je préfère crever que d'essayer de survivre avec !

                        Je suis désolée LynaS, mais je commencerais par te jeter du haut d'une falaise, en criant l'accident !

                        Commentaire


                        • #27
                          On a déjà vécu pire. Des peuples nomades suivaient les troupeaux sur des milliers de km pour se nourrir.
                          On fera de même.
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            météore....pourquoi tu dis que tes étues ne serviront à rien?......tu ne chercheras pas à trouver un moyen pour faire par exemple la différence entre une eau potable et une autre impropre à la consommation?
                            Mandra...........si tu préfères crever........tu ne rends service à personne.......même pas à toi.....sinon je te propose de patienter 50 ans c'est tout et tout sera comme avant.
                            Geass.........voilà bonne réponse.........les peuples nomades pourront se débrouiller et nous qui ne le sommes pas?????
                            Dernière modification par Walidk, 07 septembre 2009, 17h41.
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #29
                              je sais que je vais regretter de ne pas avoir regarder lost!!

                              Mira sera là pour nous donner des idées du fameux jack...

                              Commentaire


                              • #30
                                météore....pourquoi tu dis que tes étues ne serviront à rien?......tu ne chercheras pas à trouver un moyen pour faire par exemple la différence entre une eau potable et une autre impropre à la consommation?
                                je n'aurais pas les moyens pour le prouver....(pas de laboratoire, ni le materiel nécessaire!!)
                                donc pour distinguer entre eau potable et non ....on se contentera par gouter, sentir et regarder...pas la peine d'avoir fait des études pour ça..


                                P.S.: je me vois déjà dans cet environnement...où tout le monde court..construit...prépare à manger..des enfants qui pleurent..un psy entouré d'enfants....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X