Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Soudanaise Loubna Hussein a été conduite en prison KHARTOUM - La journal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Soudanaise Loubna Hussein a été conduite en prison KHARTOUM - La journal

    KHARTOUM - La journaliste soudanaise Loubna Ahmed al-Hussein, condamnée lundi pour le port d'un pantalon jugé "indécent", a été conduite en prison après avoir refusé de payer une amende de 200 dollars imposée par la justice, a indiqué un de ses avocats à l'AFP.

    (©AFP / 07 septembre 2009 16h59)
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    une journaliste soudanaise condamnee pour "pantalon indecent"

    La soudanaise LOUBNA Ahmed -el houssein ,condamnee lundi pour le port d'un pantalon jugé" indécent"a ete conduite en prison aprés avoir refuse de payer une amende de 200 dollars.
    Selon l'AFP "elle a ete conduite a la prison pour femmes d'omdurman"à declare Kamel Omar l'un de ces avocats plusieurs sources concordantes ont confirmees cette information.
    "Je ne vais pas payer l'amende je prefere aller en prison"a dit Mme HUSSEIN à l'AFP par telephone,alors que ces avocats et ses proches tentaient de la convaincre de s'executer afin de lui eviter la prison.Mme Hussein avait ete arretee debut juillet par des policiers dans un restaurant de Khartoum en meme temps que douze autres femmes pour "tenues indecentes",alors quelle portait un pantalon large et une longue blouse .Dix des femmes arretees en meme temps qu'elle anaient ete convoquees ensuite par la police et fouetees dix fois chacunes.
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

    Commentaire


    • #3
      je croyais que le soudan n'applique plus la chariaa depuis hassan tourabi
      Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

      Gödel

      Commentaire


      • #4
        Un pantalon, une tenue indécente, vraiment des fois, il y a des trucs que je comprends pas dans les pays musulman(certains), au lieu de s'occuper d'arreter la guerre civile ou de développer le pays, ils surveillent les gens comment ils s'habillent, en + j'ai vu son pantalon, c'est un pantalon large vraiment rien d'indécent.Bravo a cette femme pour son combat

        Commentaire


        • #5
          Tout à fait d'accord avec le chat d'Iran vraiment débile cette histoire.

          Commentaire


          • #6
            sur TF1, ils montrent les vacances à Cannes (france), ils viennent de montrer 4 jeunes saoudiens avec des boutaeilles de champagne et des factures de 1000 euros ! ils en prennent du bon temps les gens du golfe, et dire qu'une pauvre femme elle si elle se met en pentalon elle a des coups de fouet ou de la prison ! quel pauv monde !

            Commentaire


            • #7
              solas

              icitte les micro-shorts de mes concitoyennes sont tellement indécents que je finirai par en porter . l'été prochain , promis . faut que la soudainaise se barre rapidement de son bled , elle pourra mettre des micro- shorts puisque les pantalons sont plus outrageants
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

              Commentaire


              • #8
                Bravo á cette journaliste !

                Non seulement elle refuse de payer l amende, car ce jugement est ridicule !
                Elle veut faire appel et plaider pour une abolition de cette loi stupide.

                Effectivement dans bcp de pays en voie de developpement on ferait franchement mieux de soccuper d instaurer la paix et d offrir le minimum vital á ses citoyens que de s occuper de leur tenue vestimentaire !

                Commentaire

                Chargement...
                X