Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Sarkozy abuse de petites femmes dans une usine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nicolas Sarkozy abuse de petites femmes dans une usine

    Le président français Nicolas Sarkozy confirme une nouvelle fois qu'il est réellement complexée par sa petite taille!

    Lors de sa récente visite à l'usine Faurecia en Normandie, il a exigé que les employés figurants derrière lui lors de son discours soient plus petits que lui : Il ne fallait en aucun cas qu'un figurant paraisse plus grand que Nicolas Sarkozy!

    Dans le reportage télé ci-dessous, une femme employée de Faurecia confirme qu'elle a été choisie pour sa "petite taille"!

    Les "petites" femmes (et "petits" hommes) ont dû supporter cette humiliation pendant toute la durée du discours du petit Nicolas!










    Un grand tabouret pour le petit Nicolas.

  • #2
    Quel drôle de Sarko!

    Commentaire


    • #3
      Sacré Sarko... vivement la prochaine élection que je ne vote pas pour toi!

      Commentaire


      • #4
        ca me fait doucement sourire ,et je pensais a un president d'afrique noir qui etait pygme

        Commentaire


        • #5
          Les dirigeants du monde........cherchent à tromper même à travers les images.......
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            Sauf que l'idiot qui a eu cette brillante idée n'est absolument pas Sarkozy mais un cadre de l'usine qui a préparé cette visite Quant à l'humiliation, les figurants sont tous des volontaires venus même d'autres usines. Certains sont masos je sais
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              notre sympatique zwina prend la defense du sieur sarko ,vous m'en direz tant

              Commentaire


              • #8
                Doudou

                Non pas la défense, je rétablis juste les faits
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  j'adore ton sens de l'equite mon ange

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par zwina
                    Sauf que l'idiot qui a eu cette brillante idée n'est absolument pas Sarkozy mais un cadre de l'usine qui a préparé cette visite
                    Tout a été préparé par les conseillers de Sarkozy, qui recevaient consignes et ordres de leur patron Sarkozy.

                    Le minable Nicolas Sarkozy est si perturbé par sa taille qu'il délire en se faisant le dirigeant occidental le plus "caniche" des terroristes israéliens! Et pour cause, le petit Nicolas est devenu le plus grand critique des Iraniens sur le nucléaire, loin devant les Américains et les Britanniques!

                    Le petit complexé Nicolas aime montrer les muscles nucléaires de la France pour impressionner le reste du monde, mais ne supporte pas que les Iraniens puissent continuer leur programme de développement de leurs propres muscles nucléaires!

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu as des preuves Nassim? Car d'après ce qui est affirmé, Sarkozy n'y a pas trempé.
                      C'est pas beau d'accuser comme ça
                      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X