Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est bien de gifler sa femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    merci Sab ravie de te lire

    C'est bien de se gifler soi-même quand on veut gifler un autre......voilà.
    CC walid .......c'est bien de canaliser son energie sans faire du mal à autrui

    Commentaire


    • #47
      Salut Dyna.......je ne vois justement quel est l'intérêt d'une gifle......elle ne fait que du mal......sur les deux plans moral et physique........
      Quelqu'un ici croit-il qu'en giflant sa femme, elle va dire: "Oh j'ai un homme!!!" il faut vraiment penser à la peine qu'elle aura......
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #48
        parfois une gifle ça veut dire "je t'aime" ! mais bon faut pas avoir une main en fer tout de même, on va dire que c'est une pichenette de mouche, les femmes pleurent pour un rien aujourd'hui...

        Commentaire


        • #49
          +1 walid ........ rien à dire

          Commentaire


          • #50
            Je me demande s'il a déjà frappé sa femme... En tous cas, la journaliste précise quand même à la fin que Sean est marié depuis 30 ans et qu'il n'y a pas de problème avec son épouse.

            Commentaire


            • #51
              bsr dyna,walid,saha ftourkoum

              moi je trouve que celui qui frappe sa femme,c'est celui qui n'a pas de personnalité dans son quotidien,un sentiment d'être inferieure ,donc il se dechaine sur sa femme,sur les enfants.....

              Commentaire


              • #52
                parfois une gifle ça veut dire "je t'aime" ! mais bon faut pas avoir une main en fer tout de même, on va dire que c'est une pichenette de mouche, les femmes pleurent pour un rien aujourd'hui...
                oh lala Tolkien une gifle ça veut dire je t'aime c'est la meilleur ça et bien franchement j'aimerais pas qu'on m'aime alors

                Commentaire


                • #53
                  Lenasia......et qu'est-ce qui prouve qu'il n'a pas menacé sa femme de lui donner 100 gifles si elle cherche à le quitter.....?
                  saha ftourek midou.........exactement.......ce qui peut le rendre furieux avec sa femme peut ne pas le rendre ainsi si par exemple il a devant lui 110 Kg de muscles.......même si Mr muscles est qui est fautif.......haggar martou trouvera le moyen de demander des excuses......
                  Dernière modification par Walidk, 09 septembre 2009, 23h01.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #54
                    ah bon ? s'il pense ke ça peut lui faire du bien à sa femme de recevoir une giffle alors ça lui fra à lui aussi un énorme bien d en recevoir une en retour
                    "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

                    Commentaire


                    • #55
                      Il ne dit pas non plus qu'il recommande de gifler une femme. Il dit que quand une femme pousse un homme à bout et le provoque, c'est compréhensible que l'homme soit tenté de la gifler.

                      Et sinon, quelle femme serait assez stupide pour vouloir quitter un gentleman de la trempe de Connery ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Sinon quand c'est l'homme qui provoque et pousse loin le bouchon........est-ce qu'ila droit à une gifle?????
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #57
                          En ce qui me concerne

                          Sinon quand c'est l'homme qui provoque et pousse loin le bouchon........est-ce qu'ila droit à une gifle????
                          Tu plaisantes ? Vu la taille des mes poignets, mes gifles seraient semblables à des caresses.
                          Il aura droit à mon indifférence et à mon mépris, voilà.

                          Commentaire


                          • #58
                            la paix cvp la paix ni gifle ni autre chose que des caresses et ça c'est mieu pour les deux homme ou femme
                            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                            Saint augustin

                            Commentaire


                            • #59
                              Lenasia......une vraie femme.......la créature la plus douce.....c'est encore une raison pour laquelle il faut être avec la femme.......ce qu'est l'épine pour la rose......il faut la protéger et non l'agresser....
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • #60
                                moralite de l'histoire : les femmes aiment bien les bornes , arrogant et surtout gifleurs ....
                                Vraiment???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X