Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la voix aigu de certaines femmes kabyles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la voix aigu de certaines femmes kabyles

    Azul fellawen, salam aleikum,bon je crois que je vais pas me faire que des amis, mais il fallais que je parle de se sujet, car j'aime beaucoup les filles kabyles, elles sont trés belle trés gentille mais certaines ont une voix c'est difficile a supporter , s'il y as quelque chose a faire il faut le tenter ca personnellement je m'y suis jamais fait, je préfère largement écouter les miaulement du chat et plus la femme est âgé plus la voix est aigu et plus tes oreilles souffrent.Le summum de la torture c'est les vieilles femmes chantant des chansons mortuaires.Voila je voulais soulever ce thème dont jamais personne ne parlent mais qui as son importance.Je dis femme kabyle car c'est elles que je connais après je sais pas si c'est pareille dans les autres régions d'Algérie

    Ps:le prennais pas mal c'est pas méchant

  • #2
    car j'aime beaucoup les filles kabyles, elles sont trés belle trés gentille mais certaines ont une voix c'est difficile a supporter
    je ne m'étais jamais rendu compte !!!!!

    Commentaire


    • #3
      Voila je voulais soulever ce thème dont jamais personne ne parlent mais qui as son importance
      quelle importance ? il s'agit de la voix d'une personne qu'on ne peut pas changer, et pis je ne suis pas d'accord avec toi, tu n'as jamais ecouter Malika domrane wakila

      Commentaire


      • #4
        je ne m'étais jamais rendu compte !!!!!
        Au contraire,moi,je me suis rendu compte de la beauté de la voix kabyle,quelque soit son âge!

        Commentaire


        • #5
          Le chat d'Iran
          Azul fellawen, salam aleikum,bon je crois que je vais pas me faire que des amis, mais il fallais que je parle de se sujet, car j'aime beaucoup les filles kabyles, elles sont trés belle trés gentille mais certaines ont une voix c'est difficile a supporter , s'il y as quelque chose a faire il faut le tenter ca personnellement je m'y suis jamais fait, je préfère largement écouter les miaulement du chat et plus la femme est âgé plus la voix est aigu et plus tes oreilles souffrent.Le summum de la torture c'est les vieilles femmes chantant des chansons mortuaires.Voila je voulais soulever ce thème dont jamais personne ne parlent mais qui as son importance.Je dis femme kabyle car c'est elles que je connais après je sais pas si c'est pareille dans les autres régions d'Algérie

          Ps:le prennais pas mal c'est pas méchant
          Alors avec ce dont il leur faut du chant, des si douées sopranos.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Faudrait peut etre sa casser la voix pour enchanter Ze cat from Iran?

            Commentaire


            • #7
              quelle importance ? il s'agit de la voix d'une personne qu'on ne peut pas changer, et pis je ne suis pas d'accord avec toi, tu n'as jamais ecouter Malika domrane wakila
              __________________
              totalement d'accore avec toi mecmad en plus j'en ais jamais entendu parlé ,chuie kabyle aussi mais je crois pas avoir la voix aigu

              Commentaire


              • #8
                Awwah, yifik wemcic nni inu tiherci !

                Commentaire


                • #9
                  Azul fellawen, je parle moi de mon vécu quand je vais en Kabylie j'en rencontre un certain nombre , je l'est dis c'est certaines pas tous, je sais qu'on peut rien y faire, mais je voulais juste savoir s'il y as que a moi que sa fais mal aux oreilles parfois, apparement oui, je dois avoir les oreilles sensibles.

                  Ps: je voulais pas etre méchant

                  Commentaire


                  • #10
                    Si on faisait un sondage !
                    Quelles sont les Kabyles qui n"ont pas la voix aigue ?

                    Non, serieux, Amchiche n Khomeini, je ne fais pas ce constat!
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Azul fellawen, je parle moi de mon vécu quand je vais en Kabylie j'en rencontre un certain nombre , je l'est dis c'est certaines pas tous, je sais qu'on peut rien y faire, mais je voulais juste savoir s'il y as que a moi que sa fais mal aux oreilles parfois, apparement oui, je dois avoir les oreilles sensibles.

                      Ps: je voulais pas etre méchant
                      mais non on sait que ct pas pou etre méchant en plus c'est ton
                      avis et tu as le droit de nous le faire partagé
                      en plus grace a toi je remarque qu'ils y'a bcp de kabyles sur FA
                      Dernière modification par absente, 09 septembre 2009, 16h25.

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour... saha ftourkoum

                        enfin, je pense que le faite qu'elles soient kabyles n'a rien à voir

                        une voix n'a pas d'origine

                        tu entendrais la directrice du collège de mon fils
                        tu partirais en courant tant elle est stridente
                        et je pense pas qu'elle soit du tout kabyle
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                        Commentaire


                        • #13
                          wa minouche.....moi j crois que tu devrais aller faire un tour chez l'ORL......negh chez le neuro-chirurgien ad k-id-yeq3ed lex'yudh-ik! lol

                          Commentaire


                          • #14
                            a yamchich

                            tu va te faire lyncher .....

                            Commentaire


                            • #15


                              je crois qu il va se faire chataliser
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X