Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le dérapage de Brice Hortefeux à l'université d'été de l'UMP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    3 grammes de suite...

    ... de lucidité à vulgarité, le "post-expressif" peut se défendre de ne rien recopier,... d'une attitude expressive, dénoncer n'est ni juger ni dilapider les sens de l'expression et encore moins raison de ne pas entendre ses propres "confrères"...salam, merci...
    ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

    Commentaire


    • #32
      il n'a toujours pas demissionné ce facho ?
      bon dieu mais pourquoi ce maghrebins est aller dans une telle fête ? il a été traité comme un intrus ! puis moi ça m'étonne pas, je savais depuis longtemps de quoi étaient fait les gens de la droite française (ou européenne) ! il faut que les maghrebins conservent leur honneur, il ne faut pas aller dans de tels rassemblement, faut faire un systeme de lobby efficace ...

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Tolkien
        il a été traité comme un intrus !
        Et cela n'a empêché le clown qui se dit "kabyle mangeant du cochon et buvant de l'alcool" de défendre l'énergumène raciste Brice Hortefeux!

        Les propos du zombie Brice Hortefeux sont clairement à connotation raciste, et rien que pour cela, il devait au minimum s'excuser publiquement pour les avoir tenu.

        Il refuse de s'excuser car il se sait soutenu par son patron, l'énergumène Nicolas Sarkozy.

        Commentaire


        • #34
          Nabilou a dit:
          c'est se genre d'arabe naif qui font honte aux musulmans et qui se croivent intégrer,50 ans aprés notre émigration,on nous renvoi encore à nos origines!
          Ne fais pas l'amalgame arabe et musulman, il y a des arabes non musulmans (athées, chrétiens, juifs...) et des musulmans non arabes (turcs, indonésien, kazakhs...).

          C'est pour t'embêter que je dit ça! Lol

          Et puis depuis quand les kabyles sont des arabes? Il me semble que comme les chaouis, les rifains ou autres ce sont des Berbères. ^^
          Dernière modification par Attarikh, 15 septembre 2009, 23h35.

          Commentaire


          • #35
            et le pauvre petit Amine defend Hortefeux, homme qui l'a insulté devant lui.......
            quant à la démission de ce cher Brice Hortefeux, je n'y crois que de moins en moins. Le prefet tiens des propos anti-semites, mais pas lui

            Commentaire


            • #36
              il le defend peut-être parcequ'il vient de se faire de la pub dans le mouvement des jeunesses UMP et qu'il espere un jour devenir un grand politique. le jeune homme n'était pas responsable de la haine et des apriorisme d'un politique de droite, finalement tous les politicard se ressemblent dans tous les pays...

              Commentaire

              Chargement...
              X