Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danish mother seeking

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    :22::22::22:

    Commentaire


    • #17
      si elle le retrouve , elle lui demandera surement la pension alimentaire
      ... Je ne pense pas, vu les avantages qu'elle a en tant que mère seule avec un enfant à charge ... Elle veut juste retrouver le père de son enfant ...



      Held og lykke, karen !

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #18
        superbe maman,superbe bébé...........papa ou pas...........peut importe!
        Solidarité de blondes !
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #19
          Solidarité de blondes !
          yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            quand j'ai vu sa tete... et que j'ai lu qu'elle etait riche... je croyais qu'elle cherchait un mari... punaise! en plus elle a deja un enfant... et hormis le fait qu'il aura une chevelure blonde je pense qu'il aurait pu passer pour le mien...

            Commentaire


            • #21
              du calme perdido..............elle est pas pour toi!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                Hummm

                Si un certain nombre d'algériennes venait à faire la même chose, Un raz-de-marée virtuel est prévisible....



                Elle a raison la Jeune Maman, celui qui sème, doit être présent pour la récolte.



                .../...
                Dernière modification par l'imprevisible, 12 septembre 2009, 17h08.
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #23
                  celui qui sème, doit être présent pour la récolte.
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est curieux miss michelet, l'importance de sa présence pour la récolte, et pourtant s'il aurait sagit d'un héritage, le mec serai appelé a la st Glinglin

                    Commentaire


                    • #25
                      Azul fellak°

                      Il n'y a rien de curieux O'neil, ce genre de semence/récolte est transtemporelle, elle fini toujours par arrivée à bon port. Ce ne sont pas les exemples qui font défaut. Et ce ne sont pas les passeports biométriques qui vont arrangé les semeurs de graines.

                      La petite cigogne passe elle aussi à l'ère de la High-tech.... la preuve ....

                      Moi je demande à voir de l'autre côté de la rive ....



                      Clic


                      .../...
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #26
                        Azul Miss

                        Quelque chose me dit Que tu en connait un rayon

                        Si la cigogne passe a l'air du numirique, la fécondation par DVD ne tardera pas a faire son apparition

                        Commentaire


                        • #27
                          finalement les capotes ne protègent pas uniquement contre le sida. ça évite également ce genre de situation.
                          semence / protection / pas de récolte
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire


                          • #28
                            du calme perdido..............elle est pas pour toi!
                            pfff... dommage!

                            Commentaire


                            • #29
                              O'neil

                              Il n'y aucun rayon ni étagère encore moins de tiroirs, de ce côté là ce sont juste des bibliothèques de l'Humanité. La littérature est abondante à ce sujet.

                              Quant à la fécondation, l'ère de la congélation est déjà effective...


                              Un avis, n'engage pas la chronologie de l'intervenant encore moins sa biographie.



                              .../...
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire


                              • #30
                                hey perdido, je l'ai vu avant toi, alors y'a beaucoup de celib en algerie, laisse moi les danoises stoupli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X