Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danish mother seeking

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Danish mother seeking

    Karen est une très (très très) jolie jeune danoise qui a rencontré il y a un an et demi un homme, dans la rue, comme ça.

    Quelques verres dans un bar plus tard, une invitation à venir chez elle, une soirée amoureuse qui se solde par la disparition de l'homme au petit matin, Karen tient dans ses bras August, un ravissant bébé né de cette rencontre furtive.

    Karen est à la recherche du papa, non pour le harceler mais juste pour lui faire savoir qu'August est là.

    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    si elle le retrouve , elle lui demandera surement la pension alimentaire

    Commentaire


    • #3
      si elle le retrouve , elle lui demandera surement la pension alimentaire
      C'est pour ça qu'elle ne va jamais le retrouver mdr , ben oui ils ont horreur de ce genre de surprises lol et avant de voir le beau bébé il vira d'abord une tonne de responsabilité qui peut être déstabilisera sa vie
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Les hommes aussi sont attachés à leurs enfants. Si ça m'était arrivé, je ne me serais pas défilé et je pense que la majorité des hommes aussi réagirait de la même manière.
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #6
            Geass

            on n'a pas dit que tous les hommes n'aiment pas leurs enfants
            mais certains fuient leurs responsabilités

            Commentaire


            • #7
              Il serait tres difficile de resister a un tel appel !
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

              Commentaire


              • #8
                Les relations hors mariage........
                A LA CROISÉE DES CHEMINS........

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas moi le pere

                  Drole de monde !! En ts cas avec youtube les chances de le retrouver sont multupliés par cent !!affaire a suivre!

                  Commentaire


                  • #10
                    Beau geste de Sefaxe mais penses tu que le père puisse être sur FA ??

                    Génération Sida et des bébés sont concut en une nuit !!!

                    Certaines femmes également fuient leurs responsabilités !

                    Et pour conclure c'est la moindre des choses qu'elle puisse faire car cet enfant réclamera son père tôt ou tard !
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour tout le monde,
                      Beau geste de Sefaxe mais penses tu que le père puisse être sur FA ??
                      Les bogoss sur FA il y en a.
                      si elle le retrouve , elle lui demandera surement la pension alimentaire C'est pour ça qu'elle ne va jamais le retrouver mdr , ben oui ils ont horreur de ce genre de surprises lol et avant de voir le beau bébé il vira d'abord une tonne de responsabilité qui peut être déstabilisera sa vie
                      moi je lui ai déjà envoyé un mail avec des photos. Si elle me confond avec le père, je paye la pension alimentaire maalich
                      C'est pas moi le pere Drole de monde !! En ts cas avec youtube les chances de le retrouver sont multupliés par cent !!affaire a suivre!
                      c vrai. elle a de fortes chances pour le retrouver.
                      Il serait tres difficile de resister a un tel appel !
                      même pour nous.....il faut faire qlq chose là...pour le bébé biensur
                      Les relations hors mariage........
                      oui les conséquences sont difficiles...
                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                      Commentaire


                      • #12
                        superbe maman,superbe bébé...........papa ou pas...........peut importe!


                        Les relations hors mariage........

                        oui les conséquences sont difficiles...
                        trouvez que c'est mieux en etant marié?le mariage n'empeche pas d'etre "con"! y'a des mamans et des bébés qui sont encore plus seuls au monde meme si il y a un "papa"!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          j'espere qu'elle retrouvera un papa au petit, c'est triste un bebe sans papa. il lui faut un papa à ce gamin, un papa pour lui apprendre à faire du sport, un autre point de vue, etc

                          un enfant a besoin de ses deux parents, pour un bon équilibre !

                          si c'est sa maman qui l'eleve seul il peut devenir pleurnicheur, timide, voir même confondre un taureau et une vache !

                          he oui...

                          Commentaire


                          • #14
                            confondre un taureau et une vache !
                            he oui...

                            encore!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              elle est tres mignone cette femme, ça fait rêver... et jazzer !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X