Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une dispute pour réusir....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La première qui viendra me déclarer sa flamme........je lui donne un coup de tête en plein sur son nez.........comme ça je risque pas de la perdre.......une dispute.....et le tour et joué.......
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #32
      La première qui viendra me déclarer sa flamme........je lui donne un coup de tête en plein sur son nez.........comme ça je risque pas de la perdre
      alors évite de déclarer ta flamme le 1er, si non tu risqueras une bonne raclée

      Commentaire


      • #33
        mec........prête moi ton casque et tes gants.......je monte sur le ringet c'est pour la bonne cause.........
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #34
          bsr

          saha f'torkoum

          La puissance de bien juger et de distinguer le vrai d'avec le faux, qui est proprement ce qu'on nomme le bon sens ou la raison est naturellement égale en tous les hommes et les femmes...
          entre le vrai ou le faux, il ya une chance de réussir...ah oui c'est vrai
          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
          Saint augustin

          Commentaire


          • #35
            Il est difficile de définir l'amour. Ce qu'on en peut dire est que dans l'âme c'est une passion de régner, dans les esprits c'est une sympathie, et dans le corps ce n'est qu'une envie cachée et délicate de posséder ce que l'on aime après beaucoup de mystères.

            ... ...
            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
            Saint augustin

            Commentaire

            Chargement...
            X