Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mec timide a-t-il une chance avec les filles?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un mec timide a-t-il une chance avec les filles?

    Un mec timide, et pas du tout bavard, surtout avec les fille parceque il trouve rien a dire :

    Vous croyez qu'il a une chance de bien mener une relation avec ses conditions?

    A LA CROISÉE DES CHEMINS........

  • #2
    Un mec timide, et pas du tout bavard,
    J'aime bien les mecs un peu timide
    Du tout bavard ? Non ... :22: j'aurai l'impression d'être avec un mur

    J'aime les mystérieux qui ne parlent pas trop au début , mais après faut bien que ça bouge !

    Vous croyez qu'il a une chance de bien mener une relation avec ses conditions?
    Bien sûr , si il trouve une personne comme lui , ou si il trouve une fille qui aime ce genre de mec

    On peux tous mener une relation quelque soit notre qualité ou défaut parce qu'il t'aura toujours quelqu'un qui nous aimera pour ce qu'on est .

    Commentaire


    • #3
      mah........il a toutes les chances........et pour un peu bavard.......t'inquiète........il le deviendra trop même........quand viendra celle qui va lui mettre de la braise dans son coeur.........
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        coucou mah10

        Un mec timide, et pas du tout bavard, surtout avec les fille parceque il trouve rien a dire :

        Vous croyez qu'il a une chance de bien mener une relation avec ses conditions

        Un mec timide ça passe il le sera moins avec le temps mais par contre pas dutout bavard tu veux dire muet? en géneral nous les filles on aime parler! donc faut remédier à ça et ça ira

        Commentaire


        • #5
          Tite-fée, Walidk, sabrine888, merci c encourageant, je lui transmettra vos réponses
          A LA CROISÉE DES CHEMINS........

          Commentaire


          • #6
            mah........au fait au début......il doit y aller doucement.........genre créer le suspens et faire subsister le mystère sur sa personnalité.........faut pas qu'il serre trop les poings.......c'est voyant........faut qu'il soit décontracté........il doit aborder des sujets sérieux mais pas trop........laisser entendre qu'il sait plaisanter de temps à autre........des trucs simples au fait.......
            Dernière modification par Walidk, 14 septembre 2009, 05h09.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              Un mec timide, et pas du tout bavard, surtout avec les fille parceque il trouve rien a dire :
              Generalement les filles aiment qu'on les écoute avec attention= ne pas trop parler et la regarder droit dans les yeux. Rak à 50%, zid les autres 50% et rahi fratte..
              Et pii pour les sujets de discussion, lance un sujet du genre: "qu'est ce que t'as fait aujourd'hui?", tu seras chanceux si la conversation se terminera un jour
              It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

              Commentaire


              • #8
                "qu'est ce que t'as fait aujourd'hui?", tu seras chanceux si la conversation se terminera un jour
                A LA CROISÉE DES CHEMINS........

                Commentaire


                • #9
                  mah........au fait au début......il doit y aller doucement.........genre créer le suspens et faire subsister le mystère sur sa personnalité.........faut qu'il serre trop les poings.......c'est voyant........faut qu'il soit décontracté........il doit aborder des sujets sérieux mais pas trop........laisser entendre qu'il sait plaisanter de temps à autre........des trucs simples au fait.......
                  On a affaire a un pro on dirait
                  A LA CROISÉE DES CHEMINS........

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai fait une erreur........c'était une négation........il ne doit pas serrer les poings.......
                    je vais pas dire un pro.......mais ça va lui réussir......parole de ......heu......de pro.....
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      les timides pas bavards quand ils sont en confiance ET quand tu leur laisses le temps peuvent s'avérer être de vrais pipelettes ...

                      tu peux même plus en placer une ....

                      Commentaire


                      • #12
                        il as toutes ces chances si il est timide ,peu bavard et aisè
                        serieusement la timiditè n pas pour autant un defaut bien au contraire ,la fille comme le garcon le sont des fois ,avec le temps ca diminue mais il aut faire des efforts au niveau de la communication par contre

                        Commentaire


                        • #13
                          il as toutes ces chances si il est timide ,peu bavard et aisè
                          ah bon! moi je trouve que c'est souvent le contraire,souvent les femmes pas mal si le mec est aisé ou non
                          serieusement la timiditè n pas pour autant un defaut bien au contraire ,la fille comme le garcon le sont des fois ,avec le temps ca diminue mais il aut faire des efforts au niveau de la communication par contre
                          sa dépend des timides,y en à malheureusement qui savent cacher leurs jeux
                          Dernière modification par nabilou, 14 septembre 2009, 09h01.

                          Commentaire


                          • #14
                            Un mec timide, et pas du tout bavard, surtout avec les fille parceque il trouve rien a dire :

                            Vous croyez qu'il a une chance de bien mener une relation avec ses conditions?

                            va falloir qu'il se mette au boulot! un minimum!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Un mec timide, et pas du tout bavard, surtout avec les fille parceque il trouve rien a dire :

                              Vous croyez qu'il a une chance de bien mener une relation avec ses conditions?
                              Bien sur qu'il a ces chances, certains filles sont "attirées" par les timides. J'ai été et le suis encore timides "dans certaines conditions", ben il y a du potentiel ...
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X