Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mec timide a-t-il une chance avec les filles?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hi Sabrine & Mah,

Mah, tu cherches une copine sur FA?

Mon conseil, tu ne dois pas perdre du temps et passer a l'etape suivante tout de suite, ce topic t'a permet de casser la glace, le prochain devrait te permettre de la liquifier et au bout du troisieme tu arrives a chauffer la mer, mais gare au rechauffement climatique, tu peux avoir de violent orages en plein ete.

Good luck,
    Lol voila qui est dix Mah19 c'est une bonne idée Bonne chance aussi allez moi jv bonne nuit ou bonne journée je sais plus

Commentaire

• Saha ennoum, tesseb7ou 3la khiir yal hbab
      Mah, tkt tu t'y habitueras à être plus à l'aise avec les filles
      It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

• Mah, tu cherches une copine sur FA?
        T'aurais pas une pour moi ?un nom ? j'aurais dis sabrine mais mon profil n'est ce qu'elle cherche

tu peux lui dire dec compliments style tu es jolie ce matin ou d'autre du genre on aime bien les compliement
        Sabrine il es temps pour toi de mettre ta vrai photo au lieu de Scarlett Johansson parceque tu es plus belle, ca te va
        A LA CROISÉE DES CHEMINS........

Commentaire

• Un mec timide a-t-il une chance avec les filles?
          Il ne risque pas d'aller très loin avec une fille timide !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• ca dépend ce qu'on cherche : une femme ou une petite amie ?

pour une petite amie : la timidité est une mauvaise chose, on va pas aller très loin, les garcons et filles ayant eu le max de petits amis sont les moins timides.

pour une femme (mariage) : la timidité est un vertu, quand les garcons veulent se marier, ils cherchent les filles timides, chastes, pieuses. ayant eu le minimum de petits amis. certains même sortent avec un max de filles et quand ils se marient ils cherchent une fille qui n'est jamais sorti avec un garcon (j'en connais pleins de garcons comme ca) ils n'acceptent jamais de se marier avec leurs petites amies, ils les considèrent comme des filles légères, faciles, de deuxième main, ils les respectent pas...ils ne peuvent faire confiance en ces filles...

malheureusement les filles en algérie se font des illusions iréalistes sur la mentalité des garcons...elles pensent que plus elles sortent avec les garcons, plus leur chance augmente de trouver un bon mari...alors que c'est le contraire

Commentaire

• Contrairement a ce que l'on crois, les femmes sont "friandes" des hommes timides se sont des proies idéales pour exercer une dictature.

...enfin bon, comme on dis, il faut se méfier de l'eau qui dort

....mais entre nous, il n y a pas plus mignon qu'un type qui rougit ...

bon, je retourne a ma brioche...
              kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

• .mais entre nous, il n y a pas plus mignon qu'un type qui rougit
                mais pas autant qu'une fille qui rougit

Commentaire

• sbah el khir

....mais entre nous, il n y a pas plus mignon qu'un type qui rougit ...
                  Pas tout le temps quand même un dur qui rougit parfois, ça c'est très mignon, c'est comme un exploit de le faire rougir
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• voisine rougir c la plus sincere des reactions tellement c pas prefabriquè

Commentaire

• sabah el khir

c'est comme un exploit de le faire rougir
                      surtout si il est un vrai brun pas facile

Commentaire

• voisine rougir c la plus sincere des reactions tellement c pas prefabriquè
                        Oui assez d'accord avec toi

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• Un brun qui rougit......le résultat est superintéressant les filles........il devient Khomri......
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Walid, ça faisait super longtemps que j'avais pas entendu(lu) ce mot: " Khomri" !
                            Nostalgie du pays...

Commentaire

• surtout si il est un vrai brun pas facile
                              mdrr eh ben, y a d'autres signes qui trahissent un brun intimidé
                              baisser les yeux un moment ou juste les poser loin pour cacher le désarroi

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• mimi, un dur qui rougit c'est plus que mignon...c'est sexy ...
                                Bon aya, barkawna...c'est le ramadan...mimi, a cause de toi je viens d'avoir un point de moins pour ma journée ...

Djamy, une femme qui rougit c'est ordinaire...mais je sais que vous les hommes adoraient cela!
                                Dernière modification par kikoz, 15 septembre 2009, 09h15.
                                kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Chargement...
                                X