Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fillette de 12 ans meurt en accouchant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fillette de 12 ans meurt en accouchant

    Une fillette yéménite de 12 ans, mariée de force, est décédée alors qu'elle mettait au monde son bébé. Elle «avait été retirée de l'école et mariée de force à onze ans par sa famille qui vit dans le besoin» à un homme de 20 ans son aîné. Près de 50% des fillettes et des adolescentes sont mariées avant 15 ans dans les zones rurales du Yémen, où les traditions tribales font loi. Les associations se battent depuis des années pour faire adopter une loi fixant l'âge du mariage légal à au moins 17 ans.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    ce mec va surement en trouver une autre!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Elle «avait été retirée de l'école et mariée de force à onze ans par sa famille qui vit dans le besoin»
      encore un cas typique de la connerie humaine ....:22:

      Commentaire


      • #4
        C'est vraiment n'importe nawak ... Je ne sais pas ce que ces hommes peuvent éprouver :22:
        " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

        Commentaire


        • #5
          La pauvre filléte, le malheur c'est que c'est ses parents qui l'ont pousser à se marrier

          à 12ans, quesqu'on connais des rapport ou si elle était encore en vie, comment éléver un enfant alors qu'elle méme est encore une

          Commentaire


          • #6
            Rabi yahramha.
            Quelle courte et triste vie

            Commentaire


            • #7
              Rabi yahramha.
              Quelle courte et triste vie
              oui mira c triste, on est dégouté que ce genre de chose existe encore en 2009.
              La pauvre filléte, le malheur c'est que c'est ses parents qui l'ont pousser à se marrier

              à 12ans, quesqu'on connais des rapport ou si elle était encore en vie, comment éléver un enfant alors qu'elle méme est encore une
              .on se demande comment les parents peuvent accepter ça...la pauvreté qui les pousse peut être???

              ce mec va surement en trouver une autre!
              oui et en plus, en public et sans qu'il soit dérangé par les autorités locales...
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #8
                on se demande comment les parents peuvent accepter ça...la pauvreté qui les pousse peut être???
                oui c'est ce qui a été cité sur un rticle que j'ai lue sur le net, ce pays la, a tellement de pauvre que le fait de marrier leurs filles les aide à avoir unpeu d'argent et d'éponger leurs dettes

                Commentaire


                • #9
                  on se demande comment les parents peuvent accepter ça...la pauvreté qui les pousse peut être???
                  Mais ça ne justifie pas l'acte.....sadique.....
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    on se demande comment les parents peuvent accepter ça...la pauvreté qui les pousse peut être???
                    Envoyé par walidk
                    Mais ça ne justifie pas l'acte.....sadique.....
                    Envoyé par eyou
                    oui c'est ce qui a été cité sur un rticle que j'ai lue sur le net, ce pays la, a tellement de pauvre que le fait de marrier leurs filles les aide à avoir unpeu d'argent et d'éponger leurs dettes
                    on eyou comprend la situation des parents, mais comme tu dis walid, ça reste inacceptable....si les parents ne peuvent pas subvenir aux besoins de leur enfants, ils n'ont qu'à ne pas les avoir...mais bon, c une autre histoire.
                    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                    Commentaire


                    • #11
                      Que c'est triste tout ca encore une autre histoire d'enfant ...car à douze tu est une enfant pas une femme surtout pas à donner la vie .....quand on vient juste de prendre la tienne.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X