Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et bientôt une parsienne de plus ......

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et bientôt une parsienne de plus ......

    Vous vous rappelez de mon petit séjour à paris au mois de mai bah paris m'a tellement envouté que j'ai decidé de m'inscrire pour continuer des etudes la bas ( une année exactement) au lieu de le faire en bélgique ....et par la suite m'y installer et y travailler Pourquoi pas

    j'avais longuement hésité mais aujourd'hui que ma décision est prise à 100% .....j'ai voulu partager ça avec vous.......donc en fin septembre vous pouvez compter une parisienne de plus parmis vous


    bisoussss à tous
    Dernière modification par absente, 14 septembre 2009, 12h11.

  • #2
    bienvenue dans la ville de tous les excés !
    bonne continuation pour tes etudes
    Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

    Commentaire


    • #3
      hahaaa les excés ouiiii... mais bon je ne prendrai que ce qui m'arrange

      Commentaire


      • #4
        Salut lady

        Profites bien de cette année , ca va être magique
        C'est dans mes projets de monter sur Paris , on se rencontrera pitête

        Commentaire


        • #5
          plus serieusement ce sera pour toi une ville que tu aimeras et detesteras en meme temps !
          parole de connaisseur !
          Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

          Commentaire


          • #6
            bravo Lady! bonne chance!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Paris, n'est pas la meilleure ville pour faire les études!
              La vie est très chère, logement difficile à trouver, ...

              Bon courage dans ta new vie parisienne!
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                hellooo bella

                Profites bien de cette année , ca va être magique
                ouiii ,j'en suis certaine...en tout cas je ferais tout pour qu'elle le soit à commencer par ne m'entourer que de personnes de confiance

                C'est dans mes projets de monter sur Paris , on se rencontrera pitête
                ouiiii ma koukouuu, ça sera avec grand plaisirrr ,on se fera une petite rencontre entre filles

                Commentaire


                • #9
                  bravo Lady! bonne chance!
                  merci momooo

                  Paris, n'est pas la meilleure ville pour faire les études!
                  La vie est très chère, logement difficile à trouver, ...
                  tout est réglée

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne chance à toi Lady!
                    une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                    Commentaire


                    • #11
                      Felicitations Lady. Je ne connais rien de Paris-sinon mes visites furtives en passant par l'aeroport- mais je te dis bon courage.

                      J'espere que ton moral va mieux

                      Bonne journee.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue à paris lady

                        les conditions de vie peuvent être difficiles, mais une années ça passe très vite. Il faut se concentrer sur l'essentiel.

                        En revanche tu aura plus de chance de trouver un stage et travail.

                        Donc il faudra vite te focaliser sur la recherche d'un stage et ensuite t'y prendre à temps pour la recherche d'un taf.

                        Bon courage et bonne chance.
                        Rebbi yerrahmek ya djamel.
                        "Tu es, donc je suis"
                        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue à Paname !!!
                          Je connais Paris depuis que je suis né, j'y ai grandi, j'y ai fais mes etudes et j'y ai surtout fait les 400 coups. Et parole de parisien : TU VAS T'Y SENTIR BIEN. A tel point que tu ne pourras plus la quitter.
                          Au depart cette ville est deroutante, derangeante... on peut vite s'y sentir seul et le cafard n'est jamais tres loin. Mais je te rassure ca passe vite et ensuite tu ne pourras plus jamais quitter cette ville. En tout cas je ne me vois pas vivre ailleurs pour l'instant.

                          Koukou tu vas monter à paris... tu nous a caché ca ? Prend Fever avec toi .

                          P.S : des rencontres de faistes parisiens (dont je fais partie) sont regulierement organisées. Nous serons heureux de te compter parmi nous.
                          P.S BIS : si tu veux des adresses, des bons plans, n'hesite pas à demander
                          Dernière modification par mehdoche, 14 septembre 2009, 12h34.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            bienvenue à toi Lady sur Paris. n'écoute pas Rynesmosi, tu vas aimer la ville, tu verras...
                            bonne chance pour la suite de tes études.
                            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                            Commentaire


                            • #15
                              tu vas aimer la ville, tu verras...
                              et c'est ce que j'ai dit ! entre autres
                              mais je l'aime cette ville moi !
                              Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X