ca m'interesses pas du tout et je penses pas y jouer un jour
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MMORPG et vous?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour
Ah Korpo, ta chérie aussi jouait avec toi! c'est cool de jouer en couple hein!!
Je comprends qu'elle n'ait plus beaucoup de temps, c'est pareil pour moi... D'ailleurs, ça fait un peu plus d'un mois que j'ai repris et je ne suis toujours pas lvl 80moi qui faisais partie des 3 premiers lvl70 à l'époque... Je vais être la dernière lvl80 du serveur (sans parler des reroll)lol
J'essaie de prendre mon temps et profiter de l environnement, je prends beaucoup de plaisir à faire les quêtes, c'est tellement bien réussi...
Ah oui, je suis sur MdZ (Marécage de Zangar), j étais sur Eitrigg avant! Et toi? si ça se trouve on se connait (indice : je joue une elfe de sang mage)oO j'étais dans une guilde (Les Myrmidons ex les exilés lol)gérer par des algériens sur Eitrigg et ce n'était pas une des moindre...
Commentaire
-
shizu
Elmouhim, chez moi WoW c'est une histoire de familleet vivement que mes bébés grandissent pour venir jouer avec nous
....et vous voulez infecter meme les twins? ca va pas
....dis moi, les petits, tu leurs a donner des noms d'avatars de WoW??!
....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
je crois sincerement que toit et ton mari vous etes des vrais deglingues ....et vous voulez infecter meme les twins? ca va pas
Je te rassure nous sommes pas le seul couple qu y joue... lol
Rien que dans ma famille, nous sommes nombreux
....dis moi, les petits, tu leurs a donner des noms d'avatars de WoW??!
Commentaire
-
bonsoir
désole je réponds tardivement pas eu le temps
Bonjour
Ah Korpo, ta chérie aussi jouait avec toi! c'est cool de jouer en couple hein!!
Je comprends qu'elle n'ait plus beaucoup de temps, c'est pareil pour moi... D'ailleurs, ça fait un peu plus d'un mois que j'ai repris et je ne suis toujours pas lvl 80moi qui faisais partie des 3 premiers lvl70 à l'époque... Je vais être la dernière lvl80 du serveur (sans parler des reroll)lol
J'essaie de prendre mon temps et profiter de l environnement, je prends beaucoup de plaisir à faire les quêtes, c'est tellement bien réussi...
Ah oui, je suis sur MdZ (Marécage de Zangar), j étais sur Eitrigg avant! Et toi? si ça se trouve on se connait (indice : je joue une elfe de sang mage)oO j'étais dans une guilde (Les Myrmidons ex les exilés lol)gérer par des algériens sur Eitrigg et ce n'était pas une des moindre...
je joue paladin et prêtre
Commentaire
-
Ah ok Korpo, j'ai un lvl 5 sur archimonde si tu veux lol
Non moi je suis sur marecage now et j'ai une petite gnome lvl62:s sur les sentinelles que j'ai laissé tomber après BC.
Je suis 74 là Korpo, ça va vite surtout avec l addon qui me dit où sont les quêtesfaut juste que j accelere un peu.
Ps: mon chéri joue Palouf et prêtre aussi!
Commentaire
-
shizu
je savais que tu parlais le langage extraterrestreOo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
**ALGERIA**
~ me ~
Commentaire
-
Envoyé par Mamtahya el hayet m3a Ben bouzid :22:
On m'avait dit, que certains surveillants sans scrupules disaient aux élèves d'un air menaçant "Makench tablier dehors !"Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
Commentaire