Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MMORPG et vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ca m'interesses pas du tout et je penses pas y jouer un jour

Commentaire

Bonjour
      Ah Korpo, ta chérie aussi jouait avec toi! c'est cool de jouer en couple hein!!

Je comprends qu'elle n'ait plus beaucoup de temps, c'est pareil pour moi... D'ailleurs, ça fait un peu plus d'un mois que j'ai repris et je ne suis toujours pas lvl 80 moi qui faisais partie des 3 premiers lvl70 à l'époque... Je vais être la dernière lvl80 du serveur (sans parler des reroll)lol
      J'essaie de prendre mon temps et profiter de l environnement, je prends beaucoup de plaisir à faire les quêtes, c'est tellement bien réussi...

Ah oui, je suis sur MdZ (Marécage de Zangar), j étais sur Eitrigg avant! Et toi? si ça se trouve on se connait (indice : je joue une elfe de sang mage)oO j'étais dans une guilde (Les Myrmidons ex les exilés lol)gérer par des algériens sur Eitrigg et ce n'était pas une des moindre...

Commentaire

j'ai essayé d'en trouver... sans succés...
        Si tu veux, je te passe le lien par MP.
        C'est une petite association toute jeune montée par une amie.

Commentaire

shizu

Elmouhim, chez moi WoW c'est une histoire de famille et vivement que mes bébés grandissent pour venir jouer avec nous
          je crois sincerement que toit et ton mari vous etes des vrais deglingues ....et vous voulez infecter meme les twins? ca va pas ....dis moi, les petits, tu leurs a donner des noms d'avatars de WoW??!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

je crois sincerement que toit et ton mari vous etes des vrais deglingues ....et vous voulez infecter meme les twins? ca va pas
            Ah bon tu trouves? Ecoute, tant qu on a une vie normale...^^
            Je te rassure nous sommes pas le seul couple qu y joue... lol
            Rien que dans ma famille, nous sommes nombreux

....dis moi, les petits, tu leurs a donner des noms d'avatars de WoW??!
            Et comment? le premier Karazhan et le deuxième Lucifron

Commentaire

bonsoir

désole je réponds tardivement pas eu le temps

Bonjour
              Ah Korpo, ta chérie aussi jouait avec toi! c'est cool de jouer en couple hein!!

Je comprends qu'elle n'ait plus beaucoup de temps, c'est pareil pour moi... D'ailleurs, ça fait un peu plus d'un mois que j'ai repris et je ne suis toujours pas lvl 80 moi qui faisais partie des 3 premiers lvl70 à l'époque... Je vais être la dernière lvl80 du serveur (sans parler des reroll)lol
              J'essaie de prendre mon temps et profiter de l environnement, je prends beaucoup de plaisir à faire les quêtes, c'est tellement bien réussi...

Ah oui, je suis sur MdZ (Marécage de Zangar), j étais sur Eitrigg avant! Et toi? si ça se trouve on se connait (indice : je joue une elfe de sang mage)oO j'étais dans une guilde (Les Myrmidons ex les exilés lol)gérer par des algériens sur Eitrigg et ce n'était pas une des moindre...
              Ah bah non, on n'a pas du se croiser malheureusement, je suis arhimonde (guilde animus necandi). t'as pas honte pas encore lvl 80 nan mais !!
              je joue paladin et prêtre

Commentaire

Ah ok Korpo, j'ai un lvl 5 sur archimonde si tu veux lol

Non moi je suis sur marecage now et j'ai une petite gnome lvl62:s sur les sentinelles que j'ai laissé tomber après BC.

Je suis 74 là Korpo, ça va vite surtout avec l addon qui me dit où sont les quêtes faut juste que j accelere un peu.

Ps: mon chéri joue Palouf et prêtre aussi!

Commentaire

shizu

spak spak stak stak prak

je savais que tu parlais le langage extraterrestre
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

Commentaire

Not-you...

Commentaire

Envoyé par Mam
                      tahya el hayet m3a Ben bouzid :22:
                      Il faut l'inciter à jouer à MMORPG, peut être il vous foutra la paix.
                      On m'avait dit, que certains surveillants sans scrupules disaient aux élèves d'un air menaçant "Makench tablier dehors !"
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
                      X