Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aid al-Fitr demain en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saha Aidkoum à Tous Aid Moubarak inchaa allah

Commentaire

• Je voudrais vivre mon dernier dans un désert à 50°.
      C'est l'un des 3 slogans de Ali Ibn abi taleb radhia Allahou 3anhou "Essawmou fi essaïf" les deux autres "Ikramou eddheïf, wa edderbou bisseïf"
      Plus il fait chaud, plus les valeurs des hassannates augmentent.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• Oué mam, Khadaffi a vu la lune hier de son balcon, il a dû se dire que c'était celle là!

Exact robocop, moi celui là ça a été le plus léger pour moi! Pourtant il faisait chaud, et les journées étaient plus longues.

Commentaire

• saha aidkoum c'est pour dimanche
          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
          Saint augustin

Commentaire

• Saha aidkoum b'esseha ou l'ehnna

Les sources du capitaine sont formelles, l'Aid, ca sera Lundi inchallah
            tu disais ???
            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

• mam demain c'est l'aid, pas un mariage!

Commentaire

• Quelle est ta question liberal mouslim?

Commentaire

• Ce qui est bien c'est que ca va etre en même temps pour bcp de pays musulmans
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Je pense que tous les pays ont appliqués ce système de "suivre l'arabie saoudite" (sauf la Lybie mais ça on sait pourquoi ) et ça c'est pas normal!
                    En fait non la règle est que si une partie de la Oumma voit la nouvelle lune alors les autres doivent suivre pour qu'il n'y ait pas de fitna... Et en l'occurrence les premiers à l'avoir vu ce sont l'Indonésie et la Malaisie

Commentaire

• saha aidkoum tout le monde

Commentaire

• Cool!! 4 jours de suite sans taff

Commentaire

• AIDEKOUM MOUBAREK ...........

Meilleurs voeux ...........
                          Vie embrouillée, pensées en tornade ...

Commentaire

• A chacun(e) de vous ....j'offre mes Meilleurs Voeux pour cette belle journée de l'Aïd!

Commentaire

• Bonne fete tout le monde

Commentaire

• Et en l'occurrence les premiers à l'avoir vu ce sont l'Indonésie et la Malaisie
                                Oui pour ces pays musulmans, décalage horaire oblige, seulement cela dépend à quelle heure de la journée naisse le croissant lunaire, pour être aperçu, soit avant le Maghreb ou après.
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
                                X