Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je voudrais vivre mon dernier dans un désert à 50°.
C'est l'un des 3 slogans de Ali Ibn abi taleb radhia Allahou 3anhou "Essawmou fi essaïf" les deux autres "Ikramou eddheïf, wa edderbou bisseïf"
Plus il fait chaud, plus les valeurs des hassannates augmentent.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Je pense que tous les pays ont appliqués ce système de "suivre l'arabie saoudite" (sauf la Lybie mais ça on sait pourquoi ) et ça c'est pas normal!
En fait non la règle est que si une partie de la Oumma voit la nouvelle lune alors les autres doivent suivre pour qu'il n'y ait pas de fitna... Et en l'occurrence les premiers à l'avoir vu ce sont l'Indonésie et la Malaisie
Et en l'occurrence les premiers à l'avoir vu ce sont l'Indonésie et la Malaisie
Oui pour ces pays musulmans, décalage horaire oblige, seulement cela dépend à quelle heure de la journée naisse le croissant lunaire, pour être aperçu, soit avant le Maghreb ou après.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire