Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Critères de choix d'un(e) Femme/Mari vs petit(e)-ami(e) !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sinan flûte alors!

1- Belle
    2- Jamais connu d'homme (même pas un ami)
    3- Belle famille aisée (le top)
    4- gentille, caline, douce, qui dit oui sans riposter et sans oublier koul sba3 b'san3a....la cuisine....la couture....l'intelligence.....intellectuelle.....e tc. doit faire l'ambiance , la rigolade

parfois je me demande si même pour les filles, le mariage n'est qu'un prétexte pour se déculpabiliser...parce que comment une lycéenne espère par réalisme un mariage avec son copain de 17 ans...
    Elle espère qu'il l'aime pour toujours, et plus tard par amour une union.
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

Bien sur chaque cas est spécial je ne parlais pas de toi koukou loin de la, juste en général je pense qu'il a raison.
      Tkt je ne l'ai pas pris mal mimi
      C'est juste que je montrais que j'étais du même avis que vous (qd vous dîtes que les mecs à 17 , 18 ans rares ceux qui sont serieux)
      Je ss peut être vieille école mais 17/18 ans ...n'est généralement pas un âge pour fréquenter.

Commentaire

Bref : Mary Popins fera tres bien l'affaire

Et die merci Fran Fine est en coulisse au cas ou!!

Commentaire

C'est juste que je montrais que j'étais du même avis que vous (qd vous dîtes que les mecs à 17 , 18 ans rares ceux qui sont serieux)
          Je ss peut être vieille école mais 17/18 ans ...n'est généralement pas un âge pour fréquenter.
          ouii c'est clair ça....trop jeune ....la je pense qu'on est tous d'accord....

je parle de mon cas aussiii

Commentaire

Elle espère qu'il l'aime pour toujours, et plus tard par amour une union.
            oui c'est ca, comme dans les comptes des fées, et séries turques de Mouhannad et compagnie, (ou séries mexicaines Kassandra et compagnie), ou séries francaises, américaines...de romantisme...

apparemment ces films et séries sont la source d'inspiration et des idées reçues par les filles en Algérie...

parfois je me demande est ce que les filles se moquent de nous le garcons (prétexte mariage, amour), ou c'est seulement les garcons qui se moquent des filles

Commentaire

Tkt je ne l'ai pas pris mal mimi
              Je ss peut être vielle école mais 17/18 ans ...n'est généralement pas un âge pour fréquenter.
              oui et pour l'age à partir de 24 ans, on continue le débat au topic de Mirakira , car je pense que même une fois on a l'age de penser au mariage y a un temps limite que l'homme en question ne dois pas dépasser et doit faire sa demande officiellement sinon ciao bonsoir !! aller les filles on va leur faire la pression, les temps on changé !!
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

les temps on changé

Oui, les temps de "Décide toi vite" ou alors je te "Beuuuurk L'amour dialek"

Certaines femmes veulent trouver certains critères apparament essentiels a la vie de couple selon leurs visions des choses!.......le probleme c'est que une fois la liste des désirs entamer, le bouton stop n'est plus visible!!

Commentaire

Envoyé par lady
                  ouii c'est clair ça....trop jeune ....la je pense qu'on est tous d'accord....

je parle de mon cas aussiii
                  Ma soeur à 17 ans , je la vois mal fréqueter...elle a tte la vie devant elle !!
                  Serieusement rien ne sert de commencer tôt ... j'ai une cousine elle a commencé à se fiancer à 16 ans (tte la famille était choquée on a pas l'habitude ) enfin...c'est pour autant qu'elle s'est mariée tôt et qu'elle a fait l meilleur choix (elle s'est mariée à 30 ans)
                  Alors en quoi ca lui a servie c'est 14 ans de recherche ....

Envoyé par mimi
                  oui et pour l'age à partir de 24 ans, on continue le débat au topic de Mirakira , car je pense que même une fois on a l'age de penser au mariage y a un temps limite que l'homme en question ne dois pas dépasser et doit faire sa demande officiellement sinon ciao bonsoir !! aller les filles on va leur faire la pression, les temps on changé !!
                  Haha mimi et on bifurque sur le temps d'attente
                  Allez posons un Ultimatum "Fiancailles ou Bye-Bye "
                  Dernière modification par absente, 22 septembre 2009, 11h52.

Commentaire

Les critères de choix de femme/mari diffèrent-ils des critères de choix de petitami?
                    tssssssssssssss y'a ceux avec qui on s'amuse et ceux avec qui on devient "serieux".quelle tristesse!

criteres,choix,p'tit ami,mari............trop compliqué

a trop vouloir un tel ou un tel............on reste seul!

que d'apprioris,de contrats.......laissez faire la vie!
                    on fait avec..........

Commentaire

Ma soeur à 17 ans , je la vois mal fréqueter...elle a tte la vie devant elle !!
                      non seulement ,elle est trop jeune et qu'elle a toute la vie devant elle..mais en plus ça va lui épargner les souffrances inutiles:22: que peuvent causer ces relations amoureuses....

Commentaire

Bonjour a tous et SAHA AIDKOUM

l'idée de base des filles lorsqu"elles ont un ptitt amis (je pence) c'est de connaitre le garçon (Eventuel Mari) savoir s'ils sont compatibles, s'ils voient dans la meme direction, et surtout que le garçon l'aime et lui sois fidel et responsable.
                        entre autres critére biensure qui differe d'une fille a une autre.

les garçons avant l'age de 25 ans: (oui pr la petite amie, pas de mariage ni d'engagement, rien de serieux même s'il est fou de la fille,il s'ammuse et c tout, malgré qu'il lui dit le contraire (qu'il a de bonne intetion), la fille doit etre BELLE, Ouverte, et qui dit oui oui et oui)

lorsque le mec veux se marié en générale >=30ans ses critére sont:
                        - BELLE; jeune d'au moins 5ans, qui sais faire la cuisine sans ce pleindre, qui travail avec un bon salaire, qui a fait des etudes, et de bonne famille, qui n'a jamais fréquanté (meme si elle lui ment), et qu'elle sois obeissante, vue que ses critéres sont difficile a trouver et que le mec a tellement connue de filles qu'il crois plus a leurs existances, il va charger sa mama de lui trouver sa dulciné, et c'est Bon le tour est joué

sa reste mon pinion biensure, j'aimerai bien croire qu'ils reste des garçons diferents, mais sa deviens de plus en plus rare
                        Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

Commentaire

rassurez moi,"s'amuser et etre serieux" ca existe non?
                          on fait avec..........

Commentaire

Bonjour à tous...
                            ça parle toujours de petits amis...
                            Personnellement...si je me fais un petit ami c'est dans le seul et unique but qui est le mariage...donc j'ai les même critères pour un petit ami que pour un mari....

Et je vois que d'après les amis de libéral..beaucoup d'hommes différencient entre petite amie et femme pour mariage!!
                            Je voudrais bien connaitre l'avis des hommes du forum sur ça:
                            une fille qui accepte d'être une petite amie (qui accepte de sortir avec le garçon, malheureusement certains garcons parlent de filles faciles, aux moeurs légères ...)
                            Même si comme l'a dit Lady....une petite amie n'est pas forcément une fille facile....

Y'a quand même des hommes qui se sont marié avec leur petite amie!!donc ce n'est pas tous les hommes qui pensent pareil!!

Commentaire

édifiant !

Tu dois confondre avec le marché aux bestiaux...tant que tu y es, fais donc aussi un examen de la mâchoire. C'est important pour les mules et les juments...
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Et die merci Fran Fine est en coulisse au cas ou!!

grl elle n entre pas dans les critéres de libéral...trop vieille

Commentaire

Chargement...
                                X