Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce qu'on peut tout se dire dans un couple?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

. On peut parler de son ou ses ex sans en faire l'éloge ...
    mentir quoi !

soi tu dis tout , et la vérité tel qu'elle ...soi ne rien dire !

et ne rien dire , c'est pas mentir

par-contre la lui faire a l'envers , c'est mentir
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

coucou sirène

... Telles que ?
      ...L'infidélité par exemple...
      Par contre cacher une infidélité ... là, c'est autre chose ...
      Ah les femmes toujours sur le registre de l'infidélité ...
      Vous ne faîtes pas confiance aux hommes

Vous savez bien qu'on est très sage
      " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

Commentaire

Une amie fume et ne l'a jamais dit à son mari, le jour où il l'a découvert il a voulu dévorcer!

Un ami chique (yechem) et ça femme n'est pas au courant, il se prive de ça le soir.
        Dernière modification par Nomad7, 29 septembre 2009, 15h06.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Spaciale

... Mais non ... parler de son ex, sans pour autant donner "des détails", n'est pas mentir ... Tu ne vas quand même pas lui dire tout ce que tu faisais avec ton ex !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Snickers

... On vous fait confiance ... mais on garde les yeux ouverts ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

moi je dis :
              si y'a des choses a révéler , faut le faire avant le mariage , après ça passe ou ça casse , faut pas attendre une fois marier pour déballer pour foutre son couple en l'air .....
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Est ce qu'on peut tout se dire dans un couple?
                Ma foi, si on tiens vraiment a son couple, il faut se dire tout ce qui ne risque pas de mettre en peril le couple !
                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

... Mais non ... parler de son ex, sans pour autant donner "des détails", n'est pas mentir ... Tu ne vas quand même pas lui dire tout ce que tu faisais avec ton ex !
                  et s'il te pose la question sur les détails !

bah oui !
                  surtout s'il est curieux comme toi

Commentaire

Il n'y a pas que les yeux ouverts ; faire les poches, les répertoires des portables ...
                    " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

Commentaire

Laisser son mari se marier avec 3 autres femmes règlera le problème de l'infidélité...
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Spacialle

et s'il te pose la question sur les détails !
                        ... S'il le fait ... ce sera à ses risques et périls !

Commentaire

je pense que ce sujet a été déjà soulevé il y a quelque temps , mais fi il iada ifada , à la question faut-il tout dire à son conjoint , ma réponse est non , car il y a des secrêts qui se disent , d'autres sont strictement personnels
                          Ex : un ami qui cache un compte bancaire secrêt parce que sa femme est dépensière et a peur d' 'être ruiné , cette femme est amie à la mienne , je lui révèle pas ce secrêt , car la moindre petite dispute , elle courra le dire à son amie , non seulement on se retrouve à deux couples déchirés , mais aussi la perte d'un ami , y en a d'autres exemples de ce genre . Etre mariés ne veut pas dire qu'on est la propriété de l'autre .

Commentaire

.. S'il le fait ... ce sera à ses risques et périls !
                            bah voilaaaaaaaaa qu'on arrive au mm point

Commentaire

El Condor

Ex : un ami qui cache un compte bancaire secrêt parce que sa femme est dépensière et a peur d' 'être ruiné
                              ... C'est un radin ... tout simplement !

Comment peut-il priver sa Femme de cet argent ... C'est impensable !

Commentaire

Spacialle

... Je voulais dire ... qu'il assume mes réponses !

Commentaire

Chargement...
                                X