Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
... Mais non ... parler de son ex, sans pour autant donner "des détails", n'est pas mentir ... Tu ne vas quand même pas lui dire tout ce que tu faisais avec ton ex !
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
moi je dis :
si y'a des choses a révéler , faut le faire avant le mariage , après ça passe ou ça casse , faut pas attendre une fois marier pour déballer pour foutre son couple en l'air .....
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
... Mais non ... parler de son ex, sans pour autant donner "des détails", n'est pas mentir ... Tu ne vas quand même pas lui dire tout ce que tu faisais avec ton ex !
et s'il te pose la question sur les détails !
bah oui !
surtout s'il est curieux comme toi
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
je pense que ce sujet a été déjà soulevé il y a quelque temps , mais fi il iada ifada , à la question faut-il tout dire à son conjoint , ma réponse est non , car il y a des secrêts qui se disent , d'autres sont strictement personnels
Ex : un ami qui cache un compte bancaire secrêt parce que sa femme est dépensière et a peur d' 'être ruiné , cette femme est amie à la mienne , je lui révèle pas ce secrêt , car la moindre petite dispute , elle courra le dire à son amie , non seulement on se retrouve à deux couples déchirés , mais aussi la perte d'un ami , y en a d'autres exemples de ce genre . Etre mariés ne veut pas dire qu'on est la propriété de l'autre .
Commentaire