Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheveux plutôt longs ou courts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lynas, ben non, c'est pas contradictoire. On peut les avoir lisse mais avec effet ébouriffé et lisse sans effet avec les cheveux raides qui tombent simplement sans aucun effet!

Commentaire

Lynas

A Alger, chez la coiffeuse, je rencontre autant de filles avec des cheveux : frisés - bouclés et raides, et figures-toi ce sont ces dernières qui ne sont pas satisfaites de leurs cheveux.

J'ai une coupe mi-longue : derrière un carré légèrement éffilé et devant mêche dégradée, brushing mais jamais de fer.

Commentaire

te tomber dessus? Jammmaaais ma douce potarde.
        merci

et t'inquiète LynaS jamais je ne me permetterai de remettre ta parole en doute, loins de moi cette idée!
        habess ettabaye3!!!

Commentaire

Alors je vais vous montrer ma photo et vous me dites si mes cheveux ne sont pas selon les normes Algeriennes? D'accord?

Commentaire

Lynas

Horribles tes cheveux... nons jamais, des cheveux lisses cé le rêve de toute les femmes.

Puisque tu parles de normes, elles ont beaucoup changées ici au "Bled" tu verrai la nouvelle génération (de filles), elles sont minces - grandes - habillées à la mode (avec ou sans hidjab), et leurs coupes de cheveux sont souvent celles de leurs chanteuses préférées.

Commentaire

Horribles tes cheveux... non jamais, des cheveux lisses cé le rêve de toute les femmes
              Pas moi.

Commentaire

Lynas

On est jamais satisfait de ce que l'on a.
                Ma petite nièce a des cheveux magnifiques, beaux-brillants-naturels.
                Mais ELLE les trouves : gras - raplapla -pas assez fournis.
                Son REVE cé d'avoir les cheveux non pas bouclés mais .... FRISES

Commentaire

@fahala

On est jamais satisfait de ce que l'on a.
                  Ma petite nièce a des cheveux magnifiques, beaux-brillants-naturels.
                  Mais ELLE les trouves : gras - raplapla -pas assez fournis.
                  Son REVE cé d'avoir les cheveux non pas bouclés mais .... FRISES
                  Tu vois?

C'est ce que je me tues a faire comprendre a certains membres de FA mais helas ils ne veulent RIEN:22: croire. Bizarre comme la culture de l'autre est bien etrangère dans certains esprits.
                  Dernière modification par absente, 03 octobre 2009, 02h10.

Commentaire

Les filles (celles qui ne peuvent se passer de leur longue cheveulure), ça vous arrive d'aller chez la coiffeuse et de lui demander de couper 5 cm pas plus et de vous retrouver avec 15 cm de moins ?

Ça m'arrive tout le temps et j'ai juste envie de criiiiiiiiier sur l'auteure d'un tel crime, mais je me retiens
                    Rien n'arrive pour rien ...

Commentaire

• moi je suis au stade ou je veux juste qu'ils tombent pas

Commentaire

• En ce moment, je me prends à rêver de boule à zéro et perruque

Ca me simplifierait vachement la vie
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• Arf zakia,
                          Il faut pas rêver de ça. ça me rappelle trop la chimio

Commentaire

• Brrr, c'est vrai...

Mais en ce moment, j'ai des journées de dingue. Je me lève je cavale,je rentre je m'écroule...

Alors comme je dois me laver les cheveux tous les 2 jours sinon je donne l'impression de m'être arrosée avec un bidon d'huile, et qu'ils sont mi-longs donc brushing indispensable...je me mets à rêver à des trucs insensés
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• Brushing chaque 2 jours?
                              Ayama! Je compatis. Moi, je m'en faisais un chaque 3-4 jours mais j'ai changé de shampoing et maintenant, ils sont beaucoup moins gras. Mon brushing tient jusqu'à la fin de la semaine puis le weekend , je m'en fiche!

Commentaire

• Ca m'intéresse, tu prends quel shampooing?

Je viens juste de remarquer que tu avais changé de pseudo

Commentaire

Chargement...
                                X