Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheveux plutôt longs ou courts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cirtabeille prend du shampoing au ....miel ...

pour ma part ,je les ai eu assez long , puis tout court maintenant ils sont mi long; je les entretiens pour qu'ils restent pas plus loin que le dessus des épaules

shampoing doux quasiment tous les jours

ils frisouillent dans tous les sens, des rebelles ; ils sont pas mal épais ...
    sinon quand j'ai le temps ma piote me les lisse...
    Dernière modification par absente, 07 octobre 2009, 20h47. Motif: ortho

Commentaire

• Zakia, je pense qu'à force d'utiliser le même shampoing pendant 1 ou 2 ans, les cheveux deviennent plus gras.

J'utilisais un shampoing pour cheveux secs parce que mes cheveux étaient trop secs à une époque. C'était Fructis Hydra lisse ( shampoing+ après shampoing). Résultat, mes cheveux sont devenus de plus en plus gras.

Là, j'ai changé pour Dove pour cheveux normaux + un autre après shampoing de ma tendre enfance que j'ai retrouvé par hasard (Beaume Demelant). Du coup, mes cheveux sont raplaplats moins rapidement.

Zakia, oui, j'ai changé de pseudo. Comme je l'ai dit, envie de changement en ce moment.Envie de déménager, de changer de mission, bref, de bouger un peu. Comme je ne peux pas le faire tout de suite, je me suis contentée de changer de pseudo^^

Lugana, shampoing tout les jours? Moi, si je faisais ça, mes cheveux deviennent super secs et électriques^^
      Dernière modification par Absente, 03 octobre 2009, 09h29.

Commentaire

• les cheveux des asiatique sont les meilleurs
        Et tu fais quoi des indiens ??

Ca me simplifierait vachement la vie
        Zakia ma vie est toute simple
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Et tu fais quoi des indiens ??
          ba y sont second
          "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
          "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

Commentaire

• je me suis tjr dite que qd j'aurai une fille j'espere qu'elle aura de beaux cheveux..
            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

• Moha, ils ont une texture spéciale et c'est pas pour rien qu'ils se vendent très bien !

Nasmlah, tu me rappelles certaines qui ne mangeaient presque des oignons (mhajib) pour que ce soit leurs enfants est des beaux cheveux
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Coucou cirta/mira un petit time out?

Bonjour les FAistes

Comment tu as fait pour changer ton pseudo?

Commentaire

• je me suis tjr dite que qd j'aurai une fille j'espere qu'elle aura de beaux cheveux..
                  zeste, tu crois que ma khakhchoukha a fait l'effet , ma fille a de tres beaux cheveux
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

• Alors comme je dois me laver les cheveux tous les 2 jours sinon je donne l'impression de m'être arrosée avec un bidon d'huile
                    J'ai le même problème.....je dois me laver les cheveux 2fois par semaine sinon c'est la cata...en plus ils sont assez longs, et j'ai du mal a les couper
                    Si je les lissent...c'est encore plus catastrophique..ils deviennent gras plus rapidement encore et s'aplatissent...

Commentaire

• coucou meteore, il faut leur enlever le gras et les gonfler pour leur donner plus de volume. Perme les curly (? ça se dit perme les? to perm hair from permanence)
                      Dernière modification par absente, 03 octobre 2009, 11h51.

Commentaire

• Moi j'ai les cheveux longs.
                        Je me lave les cheveux tous les 2 jours aussi...sinon ils deviennent gras et j'aime pas ca...sinon par contre je change souvent de shampoing...et ca me convient generalement mieux que de garder le meme...
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• .sinon par contre je change souvent de shampoing...et ca me convient generalement mieux que de garder le meme...
                          tout a fait d'accord

Commentaire

• Ohhhh de longs/courts, c'est passé à lisses/bouclés!

Ok je dis la même chose que pour longs et courts. J'aime les deux! J'aime tout moi en fait, sauf les cheveux de kechrouda. Le genre de cheveux où la brosse, la main etc.. enfin tout objet extérieure coince ça j'aime pas.

Commentaire

• Bonjour

Ohhhh de longs/courts, c'est passé à lisses/bouclés
                              J'aime tout moi en fait, sauf les cheveux de kechrouda. Le genre de cheveux où la brosse, la main etc.. enfin tout objet extérieure coince ça j'aime pas
                              mdr ! Je me disais la même chose...
                              Pareil, j'aime tout, longs, courts...J'aime changer. Lisses, pas toujours car je ne sais pas le faire toute seule et je les lave un jour sur 2 au moins, c'est fatiguant à force... Bouclés, l'été surtout, j'adooooooore ! Après ça dépend des têtes ça te va ou ça te va pas...
                              Je suis tranquille, tout me va!

Commentaire

• kechrouda
                                Quelqu'un m'a appelé?

Commentaire

Chargement...
                                X