Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheveux plutôt longs ou courts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miraaaaaaaaa 9teltini!!! Tu sais mon oncle aussi m'appelle Kechrouda

Commentaire

• Oué shizu, de toute façon changer ça fait partie de la féminité.

Non Mira (ou cirta? ) fait pas ta modeste, on sait tous que tu utilises du head and shoulders.

Commentaire

• Cheveux longs pour moi, je n'ai pas choisi...Juste marre de me débattre pour obtenir la même coupe que celle de ma coiffeuse...
        Les ayant longs, pas de fatigue, tu les avoir bouclés ou lissés, tout va!!!!!!!
        Moi, je voue un respect particulier aux femmes aux cheveux courts pour cela ,je vous propose un super livre de Patrice Leconte "les femmes aux cheveux courts"

Commentaire

• Comme Olive, je trouve les cheveux longs plus simples à coiffer pour ma texture, pas lisses, pas bouclés. Là j'ai un carré qui a repoussé, et j'hésite entre les couper ou les laisser pousser.

Commentaire

• Olive, Il y a quelques temps, j'ai acheté un super sèche cheveux professionnels. Il est pas très léger, il m'a couté cher mais il est super puissant et anti-ionique. Résultat garantie!

Moha, non pas de head and shoulders mais de head and brushing
            Quand je laisse mes cheveux bouclés, ça donne ça:
            Bon, j'exagère. EN fait, Shizu est plus kechrouda que moi.

Shizu, kechrouda kechrouda

Commentaire

• coucou meteore, il faut leur enlever le gras et les gonfler pour leur donner plus de volume. Perme les curly (? ça se dit perme les? to perm hair from permanence)
              Pour enlever le gras...la seule solution pour l'instant est de les laver...
              J'utilise un shampoing cheuveux normaux...et je change souvent...
              Je n'ai ni les cheuveux bouclé ni lisse....pour les bouclé il faut du travaille pour les lisser aussi...on est jamais content
              Pour ton conseil, merci mais j'aime pas trop gonflé (mentalité algérienne ) quoi que je ne les aime pas tout lisses...
              Dernière modification par absente, 03 octobre 2009, 12h48.

Commentaire

• Olive, Il y a quelques temps, j'ai acheté un super sèche cheveux professionnels. Il est pas très léger, il m'a couté cher mais il est super puissant et anti-ionique. Résultat garantie!
                Et tu lisses quoi? Tes ailes
                Le mien, on me l'a rapporté d'Algerie et il est super super efficace !

Commentaire

• Shizu, kechrouda kechrouda
                  cela veut dire quoi?

Commentaire

• EN fait, Shizu est plus kechrouda que moi.
                    hahaha ! Comment tu le sais?

Sérieux moi ça donne pas ça : mdr faut pas abuser non plus!!! A vrai dire à la plage c'est avec l'eau salée de la mer que j'ai de belles boucles et j'adore ça!!

Un jour, je vous montrerai ma kechrouda

Je dois sortir là, bon week-end à tous...

Ps: Lynas = ça veut dire que j'ai les cheveux comme le "smiley"

Commentaire

• Et tu lisses quoi? Tes ailes
                      Non. Je suis une abeille poilue.

Lynas, ça veut dire...exactement ça

Commentaire

• C'est un langage constantinois ! jamais entendu de Kechrouda
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Shizu, mais je rigole ma belle.
                          J'avoue que quand j'étais petite, j'étais kechrouda un peu. J'avais de très longs cheveux fin et bouclés. Un vrai casse-tête pour les parents. L'heure "démellage" était un calvaire .
                          Maintenant, j'ai toujours les cheveux fins et bouclés mais j'en ai beaucoup moins que quand j'étais petite donc ça va, je ne suis plus kechrouda

Commentaire

• Et les filles vous tirez vos cheveux toutes seules? la chance...moi j'arrive pas ça me fatigue et ça m'énerve j'ai pas de patience...Faut que j'aille chez le coiffeur à chaque fois et j'en ai marre de laisser 60€ pour un coup de brush même pas bien fait........Alors, je ne les tire plus, ils sont très bien comme ça, au pire la mèche toute seule at home et c'est tout!!

lol Tkt Mira, je sais que tu plaisantes

Commentaire

• les cheveux longs dans le dos s'est super feminin!!!! mais s'est dur à entretenir a mon avis............. Mes cheveux poussent tres doucement donc j'ai jamais reussi à les avoir comme je veux.........

Commentaire

• A vrai dire à la plage c'est avec l'eau salée de la mer que j'ai de belles boucles et j'adore ça!!
                                J'adore mes cheuveux après la plage aussi.....
                                Je devrais essayer de rincer mes cheuveux avec l'eau salée .....je ne sais pas si ça fait le même effet...

Commentaire

Chargement...
                                X