Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les consommateurs ont leurs propres règles d'engagement sur le net

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les consommateurs ont leurs propres règles d'engagement sur le net

    États-Unis – Contrairement à une idée reçue sur leur comportement, les internautes semblent reprendre la main sur les données qu'ils sont censés fournir sur le net.

    Les consommateurs, conscients que de plus en plus d'entreprises travaillent activement à la collecte d'informations détaillées sur les habitudes d'achat, se mettent à réagir.

    Si le client ne perçoit pas d'avantage personnel direct à cette exploitation d'informations, il va être susceptible de fournir des données erronées ou limitées ou encore demander rapidement la suppression de ces données. La recherche publiée dans le Journal of Consumer Affairs montre ainsi que les clients sont loin d'être les "moutons" que certains se plaisent à imaginer.

    Comprendre comment les clients décident quand et quelles informations ils acceptent de fournir devient par conséquent crucial pour l'amélioration des services dans le cadre de la vente sur Internet.

    maxiscience
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
Chargement...
X