Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sa majesté le chat !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour Irène

    Un de mes frères ainés qui habite à trois heures de route de chez -moi est capable de savoir si je suis malheureuse un peu comme les animaux qui sont capables de percevoir un événément à distance par exemple si leur maitresse accouche ou encore si vous êtes victime d'accident etc...

    Une petite histoire véridique

    Un couple a adopté un chien à la mort de sa propriétaire. Ce chien s'est vite adapté mais à partir de la deuxième semaine, le chien quittait la maison pour ne revenir que le soir
    Que faisait ce brave toutou dans la journée?

    Il passait sa journée au cimetière situé à plus d' 1.5 km de la maison sur la tombe de sa maîtresse

    Cordialement

    Commentaire


    • #32
      Bonsoir Lisbeth,
      Et si on commençait un fil sur " le chien, ami fidèle " ?



      c'est un peu petit, je trouverais mieux demain . :wink:
      Bonne nuit
      irene
      La tour Eiffel et les Aurès.
      Irène Fatima Zohra.

      Commentaire


      • #33
        Et si on commençait un fil sur " le chien, ami fidèle " ?


        salut irene

        tous les animaux seront les bienvenus ,mais pourquoi pas les regrouper dans un seul topic,ils nous apportent tous les même joies :smile:

        Commentaire


        • #34
          Bonjour Irène

          Nesma n'a pas tort, tu devrais regrouper sur les même fil les sujets sur nos amis les animaux. Changes simplement le titre du fil!

          Ton sujet m'interrresse, mais, je suis en ce moment surchargée de travail. C'est pourquoi, je poste une petite anedocte , sur une de mes chiennes ( aujourd'hui , très âgée, et malade) , que j'avais postée à la rubrique "poésie"

          Il a quelques années de cela, j’ai adopté une petite chienne dont les propriétaires voulaient euthanasier. Lorsque je la punissais en la mettant dans la cour, pour se venger, elle décrochait mes vêtements (uniquement) qui séchaient sur des cordes
          Elle a servi de maman aux chatons que je récupérais dans la rue.



          Cordialement

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir,
            Ok pour mettre le chien près du chat, l'oiseau sur la tête du hamster et la souris blanche, ..... heu ... patatraaaaa !!!!!!
            Bonne semaine à tous
            irene
            La tour Eiffel et les Aurès.
            Irène Fatima Zohra.

            Commentaire


            • #36
              Bonsoir,
              Je fais un essai !!! Je ne sais plus si mes images apparaisent !!!


              Sur mon écran, non !!!
              La tour Eiffel et les Aurès.
              Irène Fatima Zohra.

              Commentaire


              • #37
                BEHIND EVERY
                SUCCESSFUL WOMAN
                IS... HERSELF!

                Commentaire


                • #38


                  Irène geocities.com sont comme chez.com, pas de liens sur leur serveurs.
                  Ici, j'ai repris ton image et je l'ai mise sur mon espace perso sur Lycos-Multimania.

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci beaucoup Kro

                    Pour clore le fil sur " sa majesté le chat " je vous présente mon dernier dessin au fusain
                    " Sieste sur le radiateur " .

                    A bientôt pour un fil sur " le chien, mon ami "

                    irene
                    La tour Eiffel et les Aurès.
                    Irène Fatima Zohra.

                    Commentaire


                    • #40
                      Irène

                      Ton prochain sujet " le chien, mon ami", va plaire à Apophys. si ma mémoire est bonne , il a une passsion comme moi, pour les chiens classés dangereux.Nour également a un chien (?)

                      Je vais faire un effort et narrer quelques aventures de mes compagnons à quatre pattes (c'est promis, c'est juré !)

                      Cordialement

                      Commentaire


                      • #41
                        j'ai beau lui faire la morale, mon chat aussi fait ca des fois...

                        Commentaire


                        • #42
                          j'aim pas les chats ..... désolé
                          "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

                          Commentaire


                          • #43
                            j'ai moi aussi 2 chats,et 4 chatons que je vais devoir donner dans quelques jours!!!

                            un petit lien sympa:montez le son!!

                            http://biphome.spray.se/mp/

                            Commentaire


                            • #44
                              la femme est essentiellement batailleuse, de même que le chatn quelque soit sont habilité à garder les apprences de la paix.
                              "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

                              Commentaire


                              • #45
                                tout dépend "du caractère" que ce soit pour le chat ou pour la femme...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X