Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage en Algérie - Combien dépensez vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

y a des gens qui depense 10 000 euros et c est des familles tres modeste

transformer en dinar c'est pas mal quand même petite Dam
    j avoue que je pense comme les gens qui habite en france mais il est vrai que pour une personne qui gagne pas beauocup meme en france c est enorme

sinon un mariage on en fait qu une seul dans sa vie donc je ne suis pas contre les depenses
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Mais il est vrais que cela "m'a" fait mal au cœur de dépenser en une soirée 3000 euros (partagés à 2 * 1500 ) pour un traiteur.
      ca me fait mal aussi........... pourvu qu'ils se marient po!
      on fait avec..........

Commentaire

momo.05
        Citation:
        Mais il est vrais que cela "m'a" fait mal au cœur de dépenser en une soirée 3000 euros (partagés à 2 * 1500 ) pour un traiteur.
        ca me fait mal aussi........... pourvu qu'ils se marient po!
        Ben oui, car c'est 3 000 euros de moins pour s'équiper, partir en vacances, ... Mais j'avoue qu'on a ramassé pas mal de chèques aussi, pratiquement la moitié (1500 euros)
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Comment faire des economies pour un mariage :

C est á definir des le depart : le nombre d invités !!!!
          Moins y en a plus ton budget sera reduit..parce que inviter la khalti du tonton de la cousine du collegue...

le nombre de soirées

Ensuite pour les femmes : les tenues ...les prix sont rédibitoires !!!!
          parait que cela coute moins cher en France qu en Algerie
          En plus la plupart des robes ne seront jamais reportées

Bien regarder les budgets photographe , musique, voiture ect....

En fait organiser son mariage comme on monte un projet !

Mabrouk Nadia

Commentaire

y a des gens qui depense 10 000 euros et c est des familles tres modeste
            Désolée mais si une famille peut dépenser 10 000 euros pour un mariage au bled, c'est soit qu'elle est pas modeste, soit qu'elle est inconsciente de s'endetter à vie pour un mariage. J'ai toujours détesté les gens qui vivent au dessus de leurs moyens!

Commentaire

- Femme ou Homme ? Femme

- De quelle régions apparteniez vous ( Est , ouest ,centre ou sud ) ? De Béjaïa

- Dans les mariages ,Quelles sont les traditions les plus respecté chez vous ? Je ne sais plus ce qui fait partie de la tradition, puisque quelque question que l'on pose, on me répond que c'est la tradition.

- Qui dépense plus que l'autre , la femme ou l'homme ? Dans la mesure où l'homme est sensé assurer le toit, c'est lui, même si j'inclurais pas ces dépenses dans les dépenses de fête.

- ça coûte combien (lmahr) chez vous ? Est ce suffisant pour la mariée ? Disons que si un billet de 1 douro existait, mon père aurait pris celui-là, et c'est suffisant.

- Le mariage , dure combien de jours ( 1 , 2 , 3 ou plus ) ? 1/2 journée ou une soirée pour la fête, et la veille et le lendemain pour les proches,

- Vous dépensez plus d'argent ou ? : bijoux ? préparatifs de la mariée ? préparatifs du marié ? Les jours du mariage et les invités , gala !!?ou des dépenses inutile ? Les bagues et le voyage de noces.

- Êtes vous pour ou contre , Les dépenses exagérés ? Je suis "choquée" par le fait que l'endettement pour la fête soit désormais perçu comme chose allant de soi !

Mon mariage, en lui-même, a été peu coûteux... mais je me suis fait plaisir sur les bagues

Izin saadek nadia77.
              Dernière modification par bsibsa, 22 octobre 2009, 13h21.

Commentaire

Cirtabeille
                J'ai toujours détesté les gens qui vivent au dessus de leurs moyens!
                Voilà une phrase qui me plais. Finalement t'as une grande qualité.

L'arithmétique dit :

1 - si tu dépense plus que tu ne gagnes, tu te ruines
                2 - si tu dépense ce que tu gagnes tu stagnes
                3 - si tu dépense moins que ce que tu gagnes, tu t'enrichis.

Tu choisis quoi ?
                Dernière modification par Adhrhar, 22 octobre 2009, 13h22.

Commentaire

Tu choisis quoi ?

j'aurrais du t'epouser!
                  on fait avec..........

Commentaire

moi je pense que 2500/3000 euros c'est raisonnable mais po plus
                    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

Commentaire

momo.05
                      Citation:
                      Tu choisis quoi ?

j'aurrais du t'epouser!
                      Et t'aurais vécue potentiellement riche, mais dans la misère, tu images la radinerie poussée à son point culminant ?

Puis est ce qu'ils existent des molécules crochues ? (ou atomes)

Commentaire

kikou ad

Et t'aurais vécue potentiellement riche, mais dans la misère, tu images la radinerie poussée à son point culminant ?
                        tu aurai privée momo de ses clope ?
                        "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                        "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

Commentaire

ttttttttttttttttttt z'aime bien les vacances au camping moi!

Puis est ce qu'ils existent des molécules crochues ? (ou atomes)
                          parait que ca vient apres.............c'est ce qui se dit sur FA!
                          on fait avec..........

Commentaire

Mohenza
                            Citation:
                            tu aurai privée momo de ses clope ?
                            Je ne suis que pour les méthodes douces. La conviction, le talisman, la guezana, ...

Commentaire

momo.05
                              Citation:
                              ttttttttttttttttttt z'aime bien les vacances au camping moi!

C'est encore mieux dans son jardin, ou chez les amis ... c'est moins cher
                              Citation: Puis est ce qu'ils existent des molécules crochues ? (ou atomes)
                              parait que ca vient apres.............c'est ce qui se dit sur FA!
                              Je préfère avoir des certitudes, un minimum, ... la réaction chimique ...

Commentaire

Je ne suis que pour les méthodes douces. La conviction, le talisman, la guezana, ...
                                hihi ,et ça marche bien tes méthodes ?

Commentaire

Chargement...
                                X