Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage en Algérie - Combien dépensez vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Zacmako bonjour
    Un de mes clients, importateur de son état, a marié son fils pour la modique somme de 200 millions de centimes.
    Il a loué la salle d'un grand hotel à Alger...
    Je ne peux vous dire, par conséquent et au prorata de la somme dépensée si... son fils est heureux.
    Mais si la dépense, au prorata de sa richesse est proche de epsilon, ça se conçoit.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Olive a tout dit, et je suis tout a fait d'accord. Crachez vos tripes si vous voulez vous marier

Vive les Kabyles

Commentaire

salam

Il est vrai que les mariages coûtent cher", "Mais c’est un souvenir merveilleux pour la vie. On ne se marie qu’une seule fois."

Sincèrement, les coûts du mariage sont inabordables aujourd'hui pour les jeunes. D'un autre côté, un jeune homme amoureux d'une jeune fille fera l'impossible pour l'épouser. Toutefois, avec ces obstacles, un pauvre jeune ne peut rien faire. Je n'ai, la prière aille à Dieu, aucun problème à ce sujet. Mais ce que nous pouvons dire aux jeunes sans ressources, c'est que Dieu nous est suffisant et qu'Il est le meilleur protecteur.
        __________________________________________________ ___
        x" Nous ne sommes
        Pas Tous des étoiles,
        Mais
        nous pouvons
        Tous briller "
        x

Commentaire

Salut
          Merci a vous tous et toutes
          et ben chez nous , ce sont Les parents qui exigent un mariage couteux ,
          j'ai essayé de ne pas trop dépenser mais j'arrive pas ! a chaque fois il ya une demande d'un truc
          selon les parents : ce sont des traditions qu'on doit respecter !! quand je dis NON , et ben les invités vont se moquer de nous !! hé oui mes amis , ce n'est pas un bonheur pour les futures mariés mais seulement pour faire plaire l'entourage et les invités :22:
          par exemple jusqu'à maintenant j'ai dépensé plus de 300 000 DA dans les préparatifs , et les dettes ont commencés :22:

franchement je pense a une fille ou mec non salarié , MARIAGE IMPOSSIBLE dans ces condition !!

C'est trop troooooooooooooooppppppppppppp
          "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

Commentaire

nadia1977 bonjour
            ce n'est pas un bonheur pour les futures mariés mais seulement pour faire plaire l'entourage et les invités :22:
            par exemple jusqu'à maintenant j'ai dépensé plus de 300 000 DA dans les préparatifs , et les dettes ont commencés :22:

franchement je pense a une fille ou mec non salarié , MARIAGE IMPOSSIBLE dans ces condition !!

C'est trop troooooooooooooooppppppppppppp
            Oui un grand problème, une seule solution : faire progressivement changer les mentalités. Ce n'est pas l'entourage qui se marie et surtout qui va supporter les dettes plus tard.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bonjour tout le monde

Coucou ma nadia

Désolée, je peux pas t'aider, j'y connais rien !

Mais je suis d'accord avec zitouna !!

Heureux mariage inchallah !

Commentaire

Si les parents veulent un grand mariage qu'ils depensent pour ca.

Commentaire

selon les parents : ce sont des traditions qu'on doit respecter !! quand je dis NON , et ben les invités vont se moquer de nous !! hé oui mes amis , ce n'est pas un bonheur pour les futures mariés mais seulement pour faire plaire l'entourage et les invités :22:
                  Le problème c'est que même la notion de tradition est un peu flou, puisque chaque année il y a de nouvelles choses (ikhtira3attes ) que les gens rajoutent comme si c'etait pas suffaisant, et des fois pour faire dire que leur fete etait plus luxueuse que celle du voisin.. bon courage, tu dois convaincre ton entourage que c'est pas raisonable de s'endetter 3la 3youn ennass.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Je dépenserais :
                    - 10 chameaux
                    - 10 quintaux de semoule
                    - 10 kilo de dattes
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Non sérieusement, je suis pour qu'un mariage coûte le moins possible ! Mariage à la maison, avec la famille proche et les proches amis, ...

Être le centre d'attraction, avec une grosse robe blanche, c'est pas trop mon truc, ...trop tchimide !

Si je pouvais même trouver une remplaçante ce jour là !

Mais pour les cadeaux, j'dis pas non !

Commentaire

Si je pouvais même trouver une remplaçante ce jour là !
                        je suis pas sure que si tu trouve une remplaçant elle te rendra ta place apres

Commentaire

je suis pas sure que si tu trouve une remplaçant elle te rendra ta place apres
                          mdr, bien vu !!! surtout si le marié est charmant
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Non sérieusement, je suis pour qu'un mariage coûte le moins possible ! Mariage à la maison, avec la famille proche et les proches amis, ...
                            Toutes les femmes disent ça au départ! mais dès qu'on arrive aux choses sérieuses, elle te sort : je veux un mariage de princesse
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

moi la question qui me chiffonne encore l'esprit....qui c'est qui a mis moins de 100,000 DA de depenses.....une bagra tafounest (vache) coute plus chere en Algerie ...dans les 300,000!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

mdr, bien vu !!! surtout si le marié est charmant
                                naïf Mandragora, il faudra la conseiller mimi :P

Commentaire

Chargement...
                                X