Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage en Algérie - Combien dépensez vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Nomad7
    Toutes les femmes disent ça au départ ...
    Je te jure , les femmes et les hommes sont sous pression !!
    ex: j ai rien demandée , mais comme dit les grands ( lazem yafham rofo)" il doit se comprendre"
    "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

Commentaire

Prodz

Ben s'il la choisit lahla yredou !

mimi

:22: Je vais choisir une laide !

Nomad7

C'est pas mon cas, rien que d'imaginer ça, j'ai mal au ventre ! Si c'est grand, ça serait vraiment contre ma volonté ! :22:

Commentaire

Nadia77,
        Je te jure , les femmes et les hommes sont sous pression !!
        ex: j ai rien demandé , mais comme dit les grand ( lazem yafham rofo)
        Ce sont nos traditions et nos parents qui nous mettent sous pressions. Non?

Ouila mafhemch rouhou?
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Godfather,

moi la question qui me chiffonne encore l'esprit....qui c'est qui a mis moins de 100,000 DA de depenses.....une bagra tafounest (vache) coute plus chere en Algerie ...dans les 300,000
          Parfois ce sont les parents qui paient tout pour le mariage de leurs enfants.
          Ca coute combien une vache de nos jours? et je ne pense pas que les gens egorgent des vaches pour leurs mariages, ca prendrai une eternite pour cuire la viande a une maigre vieille vache

Commentaire

J'ai dis que j'accepte les cadeaux par contre ! Fo pas oublier ça ! Une fête à la maison, mais il va tout dépenser pour m'acheter de l'or ! Blanc svp !

C'est le côté que j'aime le plus des mariages !

Commentaire

Ben s'il la choisit lahla yredou !
              pourquoi il aura le choix ???

Commentaire

Une laide Mandra?? ça n'existe pas une femme laide tu dois le savoir surtout pas le jour de son mariage !!
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

on dépense ce qui reste de notre vie..... enfin je pense...
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

prodz

normalement non, mais y'a des gens qui se donnent des droits qu'ils n'ont pas ! wech t'hab !?

mimi

oublions la remplaçante alors !!!

Commentaire

• Une laide Mandra?? ça n'existe pas une femme laide tu dois le savoir surtout pas le jour de son mariage !!
                      ben dans le noir ....elles se ressemblent

Commentaire

• prodz

Commentaire

• @ Nomad7
                          Ce sont nos traditions et nos parents qui nous mettent sous pressions. Non?
                          Exactement
                          Ouila mafhemch rouhou?
                          la femme donne des mots clés , indice !
                          en tout cas ,lazem yafham rouho sinon il ne veut pas volontairement ,, et là vont se commencer les disputes entre les deux familles , w klam nass:22:
                          "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

Commentaire

• Region Est Constantine

Ca coûte cher le mariage, rien que le prix des robes et des bijoux coûte une fortune... Après tu as l'orchestre, la salle, les gateaux, la bouffe...oulalalala!!!

Après si on a pas les moyens, on peut faire plus petits évidemment...

Commentaire

• ben dans le noir ....elles se ressemblent

Décidément, tu enchaines les today.
                              Puisque c'est comme ça, je vais recommencer à chercher un médecin

Avec tout ça, j'ai oublié de dire mabrouk à Nadia.

Commentaire

• ben dans le noir ....elles se ressemblent
                                Moi je connais la version : quand tu eteinds la lumière, elles sont toutes pareilles.

Une blague à propos du mariage et ses dépenses:
                                Un kabyle s'est marié avec une fille de Tlémcen, une ville où le mariage coute les yeux de la tête. Deux semaines après, ils se sont disputés et la femme repart chez ses parents. Le mari va chez les beaux parents et crie : Rendez moi la femme ou mon argent
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Chargement...
                                X